Grey's Anatomy saison 17 : Arizona et Link, Mark et Tom… Tous ces personnages qui auraient pu être BFFs

La saison 17 de Grey’s Anatomy arrive mais elle se fera malheureusement sans ces personnages.

Alors qu’on vous dévoilait il y a peu une scène hilarante avec Derek, Mark et Callie qui n’aurait jamais dû être supprimée de Grey’s Anatomy, on revient aujourd’hui sur ce qui n’a même pas pu exister dans les 16 saisons de la série. Il s’agit d’amitiés entre des personnages qui ne se sont malheureusement jamais rencontrés ou seulement brièvement car certains sont morts ou partis trop tôt pour cela. Pourtant on se doute que s’ils avaient été en même temps dans la série pendant quelques saisons, on aurait pu avoir une amitié aussi complice que celle de Meredith et Cristina, le dark side en moins.

La première amitié qu’on aurait adoré voir est celle entre Arizona et Link. Arizona est partie rejoindre Callie à New York à la fin de la saison 14, mais on sait déjà qu’avec son tempérament pétillant et sa joie de vivre, elle se serait entendue à merveille avec Link. Le jeune papa est en effet un optimiste convaincu qui aurait su apprécier le côté solaire d’Arizona à sa juste valeur. Un autre duo qui aurait pu faire des étincelles aurait été Tom et Mark. Tous les deux sarcastiques et sûrs d’eux, les 2 hommes auraient pu parler de leurs conquêtes et s’apercevoir que, chez chacun d’eux, se cache un cœur tendre et vulnérable derrière un extérieur confiant.

Mark Sloan

Enfin la troisième amitié qui aurait très bien pu marcher et qu’on aurait adoré voir se développer davantage aurait été entre Callie et Amelia. Les deux femmes, brièvement présentes ensemble dans la série, ont toutes les 2 un fort caractère et possèdent une détermination impressionnante. Mais chez Callie comme chez Amelia, Grey’s Anatomy a su nous montrer des facettes plus tendres et légères qui se retrouvent souvent au cœur d’intrigues humoristiques. Même si on sait déjà qu’on ne les verra plus sympathiser dans la saison 17 de Grey’s Anatomy, on espère quand même qu’Amelia aura plus de scènes comiques que tragiques dans les nouveaux épisodes. Rendez-vous à partir du 12 novembre sur ABC pour le savoir.

Source: Lire L’Article Complet