Grey's Anatomy saison 17 : Des tensions à prévoir dès le Season Premiere ?

En plus de la pandémie de coronavirus qui fera rage au Grey Sloan, les chirurgiens feront face à de nombreuses tensions dans le Season Premiere de la saison 17 de Grey’s Anatomy ! 

Le 12 novembre prochains, les chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital feront leur grand retour, accompagnés des pompiers de la Station 19. Ce Season Premiere, en trois heures avec deux épisodes de la saison 17 de Grey’s Anatomy et un de son spin-off, promet des moments riches en émotions… Si la pandémie de coronavirus sera au coeur de l’intrigue, d’autres catastrophes vont avoir lieu et les chirurgiens ne seront pas au bout de leurs peines. De plus, les histoires personnelles hanteront toujours nos personnages préférés et de vives tensions sont attendues dès ces premiers épisodes de Grey’s Anatomy et de Station 19

Les synopsis officiels des deux premiers épisodes de la saison 17 de Grey’s Anatomy ont été dévoilés et teasent des rebondissements. Dans “All Tomorrow’s Parties”, l’intrigue “commence un mois après le début de la pandémie, et tout est bouleversé alors que Meredith, Bailey et le reste des médecins du Grey Sloan se retrouvent en première ligne d’une nouvelle ère. Pendant ce temps, un incendie allumé involontairement a amené les premiers intervenants de la station 19 à l’hôpital pour des traitements.” Du côté de “The Center Won’t Hold”,Bailey se trouve au milieu d’une dispute avec les familles des patients alors qu’elles attendent des nouvelles de leurs enfants qui ont été blessés dans l’incendie. Winston surprend Maggie pendant qu’Amelia et Link s’amusent en tant que nouveaux parents. Teddy apprend, quant à elle, que ses collègues en savent plus qu’elle ne le voudrait sur les problèmes de sa relation avec Owen, et Richard et Koracick vont s’en mêler” ! Les tensions seront électriques entre certains chirurgiens et il est possible que certains d’entre eux craquent… En attendant cette diffusion, découvrez si la saison 17 de Grey’s Anatomy sera la dernière !

Source: Lire L’Article Complet