Grey's Anatomy saison 17 : Tom pourrait avoir ruiné la vie de Teddy d'après cette théorie

La saison 17 de Grey’s Anatomy va-t-elle démarrer avec une grosse révélation ?

Maintenant qu’on sait enfin la date de diffusion de la saison 17 de Grey’s Anatomy – qui démarre le 12 novembre sur ABC – on peut se pencher sérieusement sur les intrigues qui nous y attendent. L’une d’entre elles concernera le triangle infernal composé de Teddy, Owen et Tom qui dure depuis bien trop longtemps déjà. Pour rappel lorsque la saison 16 s’est terminée, Teddy avait trompé Owen avec Tom alors qu’ils étaient pourtant sur le point de se marier. Cependant par maladresse, Teddy aurait accidentellement appelé Owen lors de ses ébats avec Tom pour lui laisser un message qui ne laisse aucun doute sur ce qu’elle est en train de faire.

Si, a priori, Teddy ne peut en vouloir qu’à elle-même pour ce qui a déclenché une sérieuse dispute entre elle et Owen, on se demande de plus en plus si Tom ne pourrait pas y être pour quelque chose. Ce n’est pas la première fois que Teddy hésite entre les 2 hommes, et Tom pourrait en avoir marre d’être sans cesse ramené dans une situation qui le fait souffrir puisqu’il a déjà fait clairement comprendre qu’il est amoureux de Teddy et qu’il est prêt à passer sa vie avec elle. Se pourrait-il que ce soit lui que se soit arrangé pour que son moment avec Teddy soit enregistré et ensuite envoyé à Owen ?

Les circonstances de toute cette affaire sont déjà floues puisqu’on s’est demandé comment Teddy avait non seulement pu appeler mais aussi laisser un message sans s’en rendre compte. Le fait que Tom soit à l’origine de cet accident pourrait donc en expliquer les circonstances bizarres. Par ailleurs Tom Koracick a toujours été présenté comme un personnage arrogant et égoïste ce qui, en plus de sa déception amoureuse, pourrait l’avoir poussé à agir de la sorte. Evidemment ce n’est pas ce qu’on espère puisque les scénaristes nous ont aussi montré les bons côtés de son personnage qui, on l’espère quand même, n’irait pas jusque-là pour son propre bonheur… En attendant de le savoir, vous pouvez continuer à voter tous les jours juste ici pour faire gagner votre préférée lors de la Coupe du Monde des Séries 2020 sur melty.

Source: Lire L’Article Complet