Grey's Anatomy saison 17 : Un nouveau spin-off de la série est en préparation

Grey’s Anatomy pourrait faire de nouveaux petits ! Après Private Practice et Station 19, c’est un nouveau spin-off de la série médicale qui est en phase de développement. 

Beaucoup critiquée jamais égalée ! Si d’aucuns pensent que la saison 17 de Grey’s Anatomy aurait constitué une fin parfaite pour le programme médical, il semblerait que Meredith et les médecins du Grey Sloan Memorial ne soient pas tout à fait prêts à tirer leur révérence ! Krista Vernoff, la showrunner actuelle, et ses équipes travaillent en effet à un nouveau spin-off de la série. Le troisième pour la fiction d’ABC après Private Pratice construite autour du personnage d’Addison Montgomery et Station 19 qui, elle, se concentre sur la carrière de pompier de Ben Warren, le mari de Miranda Bailey. Une nouvelle aventure de grande priorité pour la chaîne américaine qui précise néanmoins que le projet n’en est qu’à ses balbutiements.

Dans une interview donnée au site Deadline, le président d’ABC ne cache pas son ambition quant à cette déclinaison qu’il nomme “la nouvelle ère de Grey’s Anatomy” et ajoute qu’il souhaite “trouver la nouvelle version de la série qui nous accompagnera durant les 18 prochaines années“. Une référence à la longévité rare de Grey’s Anatomy et ses implacables records d’audience. Se pourrait-il que ce spin-off se focalise sur le couple Jackson et April comme l’évoque Jesse Williams ? Dans ce cas, quid de Meredith et des docteurs restant à Seattle ? Bien qu’une annonce serait prématurée, le terme “nouvelle version de la série” laisse entendre que le programme médical pourrait se terminer après sa saison 18.

Source: Lire L’Article Complet