Grey's Anatomy saison 17 : Voilà l'épisode qu'il manque vraiment à la série après toutes ces saisons

Il y a un épisode bien particulier qu’on aimerait voir avant la fin de Grey’s Anatomy.

Alors qu’on se demandait il y a peu si une mort va avoir lieu dès le winter premiere, ou l’épisode 7 de la saison 17 de Grey’s Anatomy, c’est cette fois au passé de la série qu’on s’intéresse. Au fil de ses presque 17 saisons, la série phare d’ABC a eu quelques épisodes à thème assez sympathiques, comme un épisode musical mémorable ou un épisode ayant lieu dans une réalité alternative. Mais ce qu’on voudrait vraiment voir, c’est un épisode en mode “Et si” avec des conditions bien particulières : la présence de presque tous les personnages qui ont quitté la série au fil des ans. Derek, Cristina, Alex, Izzie, Callie, Arizona… Et s’ils étaient restés ?

La saison 17 de Grey’s Anatomy serait très différente si Derek n’était pas mort, et malgré le retour de Patrick Dempsey pendant le quasi coma de Meredith, on sait qu’il manque toujours énormément aux fans. Mais son absence a eu des conséquences importantes sur le développement du personnage de Meredith, sur celui d’Amelia et sûrement sur d’autres personnages. Il serait donc intéressant de les voir aujourd’hui, Meredith et Derek toujours ensemble et heureux avec leurs enfants, mais ce n’est pas tout. Callie et Arizona auraient aussi pu faire toujours partie de la série, et avoir renouvelé leurs vœux de mariage après une période particulièrement difficile. Elles pourraient même avoir eu un autre enfant, pour le plus grand bonheur de leur fille Sofia.

Quant à Cristina, on n’imagine même pas l’effet que sa présence aurait pu avoir sur Meredith ces dernières années. Si tous les anciens avaient toujours été là, on sait déjà que les émotions de plusieurs intrigues auraient été démultipliées, notamment celle du coronavirus. Il aurait pas ailleurs pu être fascinant de voir comment Derek ou Cristina auraient face face à cette pandémie. Un épisode “et si ?” permettrait donc non seulement d’offrir une petite pause dans les intrigues actuelles un peu trop réelles, mais aussi de faire revenir tous les personnages préférés des fans avant la fin de la série. En attendant si cela arrivera un jour, sortez les mouchoirs, voilà les 10 épisodes de séries les plus tristes de tous les temps.

Source: Lire L’Article Complet