Grey's Anatomy saison 17 : Voilà pourquoi Meredith n'est pas celle qui a le plus souffert après le crash de l'avion et la mort de Lexie

En attendant la saison 17 de Grey’s Anatomy, retour sur une des pires tragédies de la série.

Après être revenu sur une théorie selon laquelle Tom pourrait avoir ruiné la vie de Teddy pour la saison 17 de Grey’s Anatomy, c’est cette fois sur une ancienne catastrophe qu’on se penche. Tous les fans de la série s’en souviennent puisqu’elle a été à l’origine de la mort de 2 personnages favoris. Eh oui, c’est bien de l’accident d’avion pendant lequel Lexie est morte, et suite auquel Mark est mort, qu’on va parler. Ce fameux accident qui arrive dans la saison 8 a eu d’énormes conséquences sur tous les personnages, mais on oublie souvent une victime collatérale qui, pourtant, en subira les effets toute sa vie.

C’est de la petite Sofia Robbins Sloan Torres qu’on veut parler, la fille de Callie, Arizona et Mark. Eh oui, Meredith a certes perdu une sœur (qui nous manque toujours autant) mais c’est son père que Sofia a perdu, en plus d’une très probable belle-mère géniale en la personne de Lexie. Au-delà de ça, l’accident d’avion a également eu un effet dévastateur sur les mères de Sofia. Callie a été forcée de couper la jambe d’Arizona pour lui sauver la vie, et c’est notamment à partir de ce moment-là que leur relation – leur mariage – a commencé à se dégrader. Il est donc très possible que le divorce de Callie et Arizona soit aussi une conséquence de l’accident.

La famille Robbins-Torres

Sofia a donc non seulement perdu 2 membres – dont un potentiel certes mais on continue de croire que Mark et Lexie auraient fini ensemble – de sa famille, elle a également été amenée à voir sa mère Callie déménager à New York, déménager avec elle puis revenir à Seattle avant, finalement, de repartir à New York avec Arizona. Alors certes le malheur n’est évidemment pas une compétition, mais on oublie souvent certains membres de la famille des personnages principaux qui, eux-aussi, subissent les plumes meurtrières des scénaristes… En attendant de savoir ce qu’ils nous réservent pour la saison 17 de Grey’s Anatomy, vous pouvez voter juste ici tous les jours pour faire gagner la Coupe du Monde des Séries 2020 à votre favorite.

Source: Lire L’Article Complet