Grey's Anatomy saison 18 : 3 manières dont Addison (Kate Walsh) pourrait revenir dans la série

Kate Walsh va faire son grand retour dans la saison 18 de Grey’s Anatomy et voici trois raisons qui pourraient expliquer pourquoi Addison reviendrait au Grey Sloan !

C’est une annonce qui a particulièrement surpris et ravi les fans de Grey’s Anatomy. Après trois départs lors de la saison 17, les scénaristes ont dû redoubler d’efforts afin de raviver la flamme et espérer conserver son audience. Et même si les téléspectateurs ont fait leurs adieux à DeLuca, Jackson et Koracick, un ancien personnage phare de Grey’s Anatomy va faire son grand retour dans la saison 18. Comme on le sait, Kate Walsh prêtera une nouvelle fois ses traits à Addison, l’ex-femme de Derek Shepherd. À la fin de la saison 3, la titulaire en chirurgie obstétrique a décidé de quitter Seattle afin de s’installer en Californie. Ainsi, un premier spin-off de Grey’s Anatomy a vu le jour. Private Practice a mis en lumière Addison à Los Angeles, qui travaillait dans le centre de soin Oceanside. Si Kate Walsh a par la suite fait quelques apparitions dans les différentes saisons de Grey’s Anatomy grâce à des crossovers, dans la 18e, elle devrait avoir un rôle un peu plus important. Mais alors, pour quelle raison pourrait-elle revenir au Grey Sloan ?

Pour un remplacement…

Avec la mort d’Andrew DeLuca, il est possible que sa soeur, Carina, quitte Seattle pour un nouveau départ. Ainsi, son poste pourrait être vacant et Addison Montgomery pourrait être rappelée en renfort afin de la remplacer, même si elle n’avait pas remis les pieds au Grey Sloan Memorial Hospital depuis 2012 !

Une grossesse qui tourne mal

Addison pourrait être appelée si l’un des personnages phares de Grey’s Anatomy rencontre des problèmes lors de sa grossesse. Il faudrait alors dans un premier temps envisager que l’une des chirurgiennes tombe enceinte, (peut-être Maggie)… Et si cette grossesse se passe mal, Meredith pourrait faire appel à Addison pour sauver sa soeur et son futur bébé, puisqu’elle est la meilleure dans son domaine.

Le nouveau mentor de Jo

Quand les fans ont appris que Kate Walsh revenait dans la saison 18 de Grey’s Anatomy, ils ont fait un parallèle avec Jo Wilson, maintenant que l’ex-femme d’Alex a décidé de se tourner vers la chirurgie pédiatrique/fœtale. Il est possible qu’elle débarque le temps de quelques épisodes pour apprendre ses méthodes révolutionnaires à Jo… Et la chirurgienne pourrait ensuite quitter le Grey Sloan Memorial Hospital pour s’installer à Los Angeles et pratiquer aux côtés d’Addison !

Source: Lire L’Article Complet