Grey's Anatomy saison 18 : Episode 1, la vidéo promo dévoilée, plusieurs surprises annoncées dans le crossover avec Station 19

Voici enfin la vidéo promo du Season Premiere de Grey’s Anatomy saison 18, qui sera un crossover avec Station 19.

Les fans vont être ravis ! Il y a quelques jours, on apprenait le retour d’Addison Montgomery dans la saison 18 de Grey’s Anatomy, en plus de celui d’Ellis Grey, la mère de l’héroïne. Justement, on peut déjà voir les premières images de la nouvelle apparition de cette dernière dans la vidéo du Season Premiere, enfin dévoilé par ABC. Le 30 septembre prochain, on pourra découvrir un crossover spécial entre les tous premiers épisodes de Grey’s Anatomy saison 18 et Station 19 saison 5. On devrait donc d’abord retrouver les chirurgiens dans le spin-off, diffusé juste avant la série médicale. D’ailleurs, la vidéo promo annonce pas mal de surprises et de rebondissements… Puisqu’en plus de voir Ellis Grey sûrement dans un rêve, Meredith va retrouver Megan Hunt, de retour au Grey Sloan Memorial Hospital !

Pour le moment, rien n’explique le retour inattendu de Megan Hunt dans l’épisode 1 de Grey’s Anatomy saison 18, si ce n’est peut-être le bonheur d’Owen et Teddy dans la vidéo promo… Même si celle-ci semblera surprise par une grande nouvelle. Quant aux pompiers de Station 19, ils devront faire face au vol d’un de leurs véhicules qui provoquera un accident, les obligeant alors à emmener les blessés au Grey Sloan Memorial Hospital à pieds ! Voilà qui annonce encore pas mal de tensions pour les pompiers et chirurgiens dans ce Season Premiere. En attendant de voir ceci dès le 30 septembre sur ABC, sachez que deux couples de Grey’s Anatomy seront plus heureux que jamais dans la saison 18… Et un peu de bonheur, ça fait du bien !

Source: Lire L’Article Complet