Grey's Anatomy saison 18 : Episode 6, Meredith bloquée pendant Thanksgiving dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 5 de la saison 18 de Grey’s Anatomy a été diffusé sur ABC. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 6 !

Hier soir, l’émotion était au rendez-vous dans l’épisode 5 de la saison 18 de Grey’s Anatomy. Il s’agissait du crossover avec Station 19, et comme il fallait s’y attendre, un mort a été à déplorer… Pas du côté des médecins du Grey Sloan Memorial Hospital, mais bien du côté des pompiers de la Station 19. Si nos coeurs se sont emballés en imaginant le corps de Ben, nous avons eu un soupir de soulagement en le voyant descendre de l’ambulance. En revanche, Dean n’a pas eu la même chance et est mort lors de l’explosion. Ben avait promis à son « frère » de s’occuper de sa jeune fille et Bailey a finalement accepté. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 6 de la saison 18 de Grey’s Anatomy ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de l’épisode 6 de la saison 18 de Grey’s Anatomy, les chirurgiens du Grey Sloan Memorial Hospital vont célébrer Thanksgiving… sans Meredith qui va rester bloquée dans le Minnesota. Son vol pour Seattle a été annulé et il est fort probable qu’elle passe cette soirée festive aux côtes de Nick. Amelia et Link, quant à eux, prépareront le repas et cela risque de virer au fiasco dans « Everyday Is A Holiday (With You) ».

Par ailleurs, le synopsis de cet épisode 6 de la saison 18 de Grey’s Anatomy nous apprend que c’est Thanksgiving et tandis que Meredith fait face à des complications de voyage en raison de la météo, Nick intervient pour aider de plus d’une manière. Pendant ce temps, Richard et Bailey recherchent des chirurgies d’urgence, et Amelia et Link se reconnectent. Finalement, les jeunes parents vont-ils se laisser une nouvelle chance ? Les fans de Grey’s Anatomy l’espèrent, mais avec les scénaristes, rien n’est moins sûr !

Source: Lire L’Article Complet