Grey's Anatomy saison 18 : Le retour d'Addison va bouleverser la vie de Jo

Jo a connu une grande évolution dans Grey’s Anatomy et le retour d’Addison au Grey Sloan Memorial Hospital risque d’apporter davantage de changements dans sa vie.

Ce soir, la saison 18 de Grey’s Anatomy sera de retour sur ABC et de nombreuses questions nous brûlent les lèvres. L’avenir de quelques chirurgiens est encore dans le flou. Après qu’Alex l’a quittée pour retrouver Izzie, Jo a eu du mal à trouver sa place – romantiquement et médicalement – ​​mais la fin de la saison 17 lui a donné une direction assez significative. Elle a retrouvé le sourire en adoptant une petite fille et en changeant de spécialité pour l’obstétrique et la gynécologie. Comme nous le savons, Kate Walsh a annoncé qu’elle revenait au Grey-Sloan Memorial en tant qu’Addison Montgomery. Mais alors, l’arrivée de l’héroïne de la néonatale aura-t-il un impact sur Jo ? Camilla Luddington a fait quelques confidences à ce sujet !

Il est toujours possible qu’il y ait un drame.

Lors d’une interview accordée à ET, Camilla Luddington a expliqué que Jo essaiera de s’imprégner autant que possible d’Addison dans cette saison 18 de Grey’s Anatomy. « Elle est de retour et c’est un peu comme si elle n’était jamais partie », a déclaré l’actrice, avant de poursuivre : « J’ai l’impression que dans chaque scène où elle est présente, elle possède en quelque sorte l’hôpital. Je me dis ‘Oh mon dieu, c’est Addison.’ Mais je pense que nous pouvons dire qu’elle travaille sur une affaire vraiment incroyable sur laquelle Jo cherche désespérément à s’impliquer. Néanmoins, il est toujours possible qu’il y ait un drame. » De quel drame s’agit-il ? Alex pourrait-il être concerné, sachant qu’il a eu des relations sexuelles avec l’ex-femme de Derek ? La présence d’Addison pourrait bouleverser la vie de Jo, mais une chose est sûre, c’est qu’on a hâte de voir ces deux chirurgiennes de talent travailler côte à côte dans la saison 18 de Grey’s Anatomy.

Source: Lire L’Article Complet