Grey's Anatomy saison 18 : Le tournage de nouveau interrompu

Mauvaise nouvelle pour les fans de Grey’s Anatomy, les nouveaux épisodes pourraient avoir du retard !

C’est la nouvelle que nous redoutions un peu, le tournage de Grey’s Anatomy a dû être arrêté à cause de la nouvelle vague de la pandémie mondiale. Alors que les acteurs devaient retourner sur le tournage dès le 3 janvier 2022, ils ne seront finalement pas de retour avec le 10 janvier et encore, cette date pourrait de nouveau être changée si la situation ne se calme pas. Heureusement, aucun acteur n’a été contaminé (de ce que nous savons) et il s’agit ici plus d’une précaution qu’autre chose. Le spin off de Grey’s Anatomy, Station 19 est également concerné et le tournage des nouveaux épisodes n’a pas encore débuté.

Si le planning se poursuit comme prévu, cela ne devrait pas trop impacter le planning de diffusion et la série devrait revenir le 24 février prochain. On tout cas on l’espère, car l’épisode 9 de la saison 18 de Grey’s Anatomy nous a laissés dans un grand suspense. Eh oui, Teddy Altman, Cormac Hayes et Owen Hunt ont été victimes d’un accident de voiture alors qu’ils venaient de récupérer un coeur pour le fils de la soeur d’Owen. Si Teddy et Cormac ont réussi à sortir de la voiture, Owen, lui, est resté coincé à l’intérieur du véhicule alors que ce dernier plongeait un peu plus vers le vide. Va-t-il s’en sortir ?

Grey’s Anatomy, une série en danger ?

On l’espère, même si comme on vous l’expliquait sur melty, la mort d’un personnage pourrait redonner une seconde vie à la série qui commence à s’essouffler. Eh oui, les audiences de Grey’s Anatomy sont de plus en plus mauvaises aux Etats-Unis et les fans commencent à se lasser. Même Ellen Pompeo, l’interprète de Meredith Grey, milite pour que la série s’arrête après la saison 18 ! Et pourtant, il a été annoncé récemment que les discussions pour une possible saison 19 avaient d’ores et déjà débutées. La fin de Grey’s Anatomy ? Ce n’est pas pour tout de suite visiblement. En attendant de connaitre la date de reprise de tournage, on revient sur toutes ces fois où Grey’s Anatomy nous a fait pleurer !

Source: Lire L’Article Complet