Grey's Anatomy, Sex Education, You, The 100, retour sur les surprises de cette Coupe du Monde des Séries 2020

La Coupe du Monde des Séries 2020 entre dans sa phase finale non sans nous avoir réservé quelques surprises !

Alors que nous dévoilions qui de The 100, La Casa de Papel, Lucifer et Sex Education étaient parvenus jusqu’en finale de la Coupe du Monde des Séries 2020, voici un focus sur les nombreuses surprises que nous a réservé la compétition. Que ce soit des séries extrêmement populaires qui ont été éliminées très tôt dans le tournoi ou, au contraire, des programmes assez jeunes – comprenez dans leur nombre de saisons – qui ont su se frayer un chemin jusqu’aux dernières phases de la coupe, les divers affrontements n’ont pas été de tout repos pour les aficionados des shows !

Grey’s Anatomy

Malgré sa fan base toujours très passionnée et ses jolis scores d’audience, Grey’s Anatomy s’est arrêtée seulement en 8e de finale du tournoi, battu par The 100. L’année dernière, les médecins du Grey Sloan Memorial avait pourtant réussi à se hisser jusqu’au quart de finale. Le public serait-il finalement en train de se lasser ?

Sex Education

Grosse performance pour Sex Education ! La série de Netflix n’a que deux saisons à son compteur, pourtant, elle est arrivée jusqu’aux portes de la finale, battue par le mastodonte appartenant également à la célèbre plateforme de streaming : La Casa de Papel. Et la compétition n’a pas été de tout repos pour les lycées de Moordale qui ont dû affronter successivement The Walking Dead et Riverdale.

You

Le programme de Netflix (encore !) a montré une petite forme lors de cette édition 2020 de la Coupe du Monde des Séries en ne dépassant pas les 8e de finale et en étant éliminé par la bien moins populaire Dynastie ! You déclenchant les passions, nous nous attendions à un meilleur classement !

The 100

Responsable de la chute de The Resident, Arrow, Grey’s Anatomy et Dynastie, The 100 semblait inarrêtable ! La “petite” série de la CW a fait un parcours incroyable avant de malheureusement s’incliner – et sans appel – face à Lucifer.

Continuez de voter pour la Coupe du Monde des Séries 2020 ! La bataille entre les deux finalistes fait rage et chaque voix compte !

Source: Lire L’Article Complet