Grosse bagarre à Dubaï entre Maeva Ghennam et Lila Taleb : deux célèbres rappeurs français obligés d’intervenir

Durant un concert de SDM à Dubaï, les candidates de télé-réalité Maeva Ghennam et Lila Taleb en seraient venues aux mains. Les rappeurs Niska et Maes auraient même été forcés d’intervenir.

Entre les candidats des Marseillais et de 10 couples parfaits, cela ne semble pas l’amour fou… Pourtant, de nombreux candidats du programme de W9 et celui de TFX entretiennent de bonnes relations. Preuve en est avec Illan et les candidats du sud de la France. Ou encore Hilona qui, malgré une relation compliquée avec Julien Bert, s’est plutôt bien entendue avec le reste des personnes présentes dans la dernière saison des Marseillais vs le reste du monde. Toutefois, entre Maeva Ghennam et Lila Taleb, il n’y aura sans doute jamais d’amitié.
C’est en effet ce que nous pouvons penser en découvrant la dernière story du blogueur Vaarruecos. Celui-ci partageant un long texte pour annoncer que les deux jeunes femmes en seraient venues aux mains durant un concert de SDM à Dubaï. Mais d’où le clash est-il parti ? « C’est parti super loin entre Lila et Maeva sur Dubaï ! Ça en est venu aux mains. Maeva a dit à Lila devant la boite ‘Toi, tu ne rentres pas’. De là, Lila va voir Maeva pour savoir c’est quoi le problème. Maes et Niska ont pris le bras de Lila pour lui dire qu’elle rentrait, que Maeva soit d’accord ou pas », indiquait-il dans un premier temps sans que l’on sache vraiment pourquoi la chérie de Greg Yega refusait que Lila n’entre dans le club.
L’histoire n’en restait bien évidemment pas là et le clash se poursuivait un peu plus tard. Maeva jetant même un verre au visage de sa rivale. « C’est parti en dispute. Lila a insulté la grand-mère de Maeva et Maeva voulait jeter son talon sur Lila. Akram aurait séparé et calmé les choses ! Suite à ça, Lila était assise à la table de Niska. 20 minutes après Maeva a jeté un verre d’eau à la tronche de Lila, tellement elle était énervée ! ». Reste à savoir si cette histoire va en rester là ou si les deux vont nourrir ce clash en le poursuivant sur les réseaux sociaux…

À voir également : Cette photo en mini-bikini de Maeva Ghennam est celle de trop !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet