Gucci, le biopic : Cette drôle d'anecdote à connaître sur Lady Gaga

Pour incarner au mieux Patrizia Reggiani dans House of Gucci, Lady Gaga s’est entraînée sans relâche !

Alors qu’House of Gucci est attendu dans les salles obscures ce 24 novembre, un nouveau teaser dans lequel Lady Gaga et Adam Driver se font face vient d’être dévoilé. La chanteuse et actrice incarnera Patrizia Reggiani, la femme de Maurizio Gucci. Les talents de comédienne de Lady Gaga ne sont plus à prouver depuis son incroyable prestation au sein d’A Star is Born, qui lui a permis d’être nominée aux oscars. Pour se fondre totalement dans la peau de son personnage, Lady Gaga a fait de nombreux sacrifices. Elle révèle auprès de Vogue comment elle s’est imprégnée de la vie et de la personnalité de son héroïne.

« Cela fait trois ans que j’ai commencé à travailler dessus et je vais être totalement honnête et transparente : j’ai vécu comme elle [Reggiani] pendant un an et demi. Et j’ai parlé avec un accent pendant neuf mois de ça. Même hors caméras. Je n’ai jamais arrêté. Je suis restée avec elle », révèle-t-elle. Lady Gaga s’est donc forcée à constamment parler avec l’accent mondain de Patrizia Reggiani afin de se sentir comme celle qui était surnommée « la veuve noire ». Ce n’est pas tout, elle a aussi volontairement changé de couleur de cheveux avant le tournage car « elle ne parvenait pas à emprunter son accent en tant que blonde ».

Une dévotion pour son rôle qui a parfois été perturbante à vivre pour Lady Gaga : « J’ai eu des difficultés psychologiques à un moment donné vers la fin du tournage. J’étais soit dans ma chambre d’hôtel, vivant et parlant comme Reggiani, soit sur le plateau, où je faisais la même chose. Je me souviens être allée en Italie un jour pour me promener. Je n’avais pas fait de promenade depuis environ deux mois et j’ai paniqué. Je pensais que j’étais sur un plateau de tournage ». En attendant de découvrir sa prestation dans le biopic, découvrez le cast d’House of Gucci totalement transformé sur cette photo.

Source: Lire L’Article Complet