Hadja (Koh-Lanta, Les 4 Terres) : ce terrible drame survenu dans sa famille qui l'a poussé à participer à l'émission

Dès le 28 août prochain, TF1 diffusera la nouvelle édition de Koh-Lanta. La chaîne revient en effet avec une saison inédite intitulée "Koh-Lanta, Les 4 Terres". Alors que les portraits des futurs candidats viennent d’être dévoilés, Hadja a dévoilé la triste raison qui l’a poussée à participer à l’émission.

Bonne nouvelle pour les fans de Koh-Lanta ! Le programme phare de TF1 sera de retour le 28 août prochain pour une nouvelle saison baptisée Les 4 Terres. La production bouscule un peu la tradition et signe, pour la toute première fois une édition où les quatre équipes seront composées en fonction des régions d’origine des candidats : Nord, Sud, Est et Ouest !

Autre nouveauté cette année : l’équipe arrivée dernière lors de l’épreuve de confort devra passer vingt-quatre heures sur l’îlot de l’exil. Un endroit sans aucune ressource. « Les conditions sont d’une précarité absolue », précise TF1. De quoi assurer encore plus tensions et compétitivité sur l’île…

Si la chaîne a dévoilé quelques nouvelles règles, elle a aussi levé le voile sur l’identité des participants de cette saison : Sébastien, Samuel, Mathieu, Loïc, Fabrice, Jody, Laurent, Dorian, Aubin, François, Brice, Bertrand Kamal et Adrien du côté des hommes et Joaquina, Alexandra, Angélique, Diane, Ava, Carole, Lola, Hadja, Estelle, Alix, Marie-France et Hadja pour ce qui est des femmes.

Hadja motivée par une triste raison

Le 5 août 2020, après l’officialisation de sa participation, Hadja l’une des candidates a posté sa photo officielle sur Instagram : « C’est avec beaucoup de bonheur que je vous annonce officiellement ma participation à Koh-Lanta Les 4 Terres qui sortira le 28 août prochain à 21h00 sur TF1. Un rêve de gamine qui s’est réalisé et quelle belle aventure ! J’espère que cette saison vous plaira et j’ai hâte de découvrir les épisodes en même temps que vous » a-t-elle lancé.

La jeune femme qui est handballeuse professionnelle au CJF Fleury Loiret Handball, a ensuite ajouté que sa participation a un lien avec le décès de son frère : « Une énorme pensée à mon frère Maye décédé en janvier 2019 pour qui Koh-Lanta était l’émission à ne pas rater chaque année. J’ai fait l’aventure pour lui car c’était aussi son rêve. Merci à tous pour votre soutien et bon visionnage ! ».

C’est OFFlCIEL!!! C’est avec beaucoup de bonheur que je vous annonce officiellement ma participation à @kohlantatf1 Les 4 Terres qui sortira le 28 Août prochain à 21h00 sur @tf1 Un rêve de gamine qui s’est réalisé et quelle belle aventure !!! J’espère que cette saison vous plaira et j’ai hâte de découvrir les épisodes en même temps que vous. Une énorme pensée à mon frère Maye décédé en Janvier 2019 pour qui Koh Lanta était l’émission à ne pas rater chaque année. J’ai fait l’aventure pour lui car c’était aussi son rêve. Merci à tous pour votre soutien et bon visionnage ! #photopasclair #lesnerfssonttendus #kohlanta #hadjakohlanta #tf1

> À lire aussi : Claude (Koh Lanta) : il dévoile pour la première fois le visage de son petit Marceau

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet