Harry Potter : Ce personnage devait initialement connaître une toute autre fin

Ce personnage d’Harry Potter s’en est bien tiré tout le long de l’histoire, alors que JK Rowling voulait orchestrer sa mort à de nombreuses reprises.

Si Harry Potter était la star de la saga, il n’aurait jamais pu réussir sans l’aide de son meilleur ami Ron. Les deux apprentis ont environ le même âge, même s’il est difficile de vraiment savoir quand Ron est né dans Harry Potter car les parents Weasley ont fait 7 enfants ! Au sujet d’Arthur Weasley, le père de famille, Screen Rant révèle qu’il a eu beaucoup de chance au sein des films… En effet, l’auteure JK Rowling voulait initialement orchestrer sa mort et cela aurait pu arriver dans chacun des films Harry Potter !

Arthur Weasley

JK Rowling a initialement voulu le tuer lors de son attaque dans la salle des prophéties au ministère dans Harry Potter et l’Ordre du Phénix ; mais elle s’est finalement résignée. Son envie de mettre fin à l’arc narratif d’Arthur Weasley est fortement revenue dans Harry Potter et les reliques de la mort où elle voulait définitivement que le père de Ron meurt. Finalement, elle a une nouvelle fois changé d’avis principalement pour Ron ne vive pas la même chose que son ami Harry. En prime, ce personnage est connu pour sa joie de vivre légendaire, et la mort de son père aurait totalement changé son attitude au sein des films. Pour compenser la survie d’Arthur, Rowling a choisi de tuer Remus Lupin et Nymphadora Tonks… Il fallait bien que quelqu’un paye ! En attendant, découvrez en quoi cette théorie sur Fred et George Weasley explique la plus grande victoire de Ron dans Harry Potter.

Source: Lire L’Article Complet