Harry Potter : Cette folle théorie sur la mère de Voldemort va vous retourner le cerveau

Vous n’êtes pas prêts à lire cette incroyable théorie sur la véritable identité de la mère de Voldemort !

Les Potterhead n’auront donc jamais fini de nous surprendre ! En effet, après nous avoir imaginé une cruelle théorie sur le retour de Lord Voldemort dans Harry Potter, c’est au tour de la mère de ce dernier de faire l’objet d’une hypothèse totalement WTF. D’après un fan de la saga écrite par J.K Rowling, Nagini le serpent de compagnie du personnage qui s’est avéré également être un horcruxe serait en réalité la mère de Voldemort. Une affirmation farfelue et très bizarre qui pourrait pourtant trouver son explication dans la tragique destinée de cette dernière. Et pour cause, n’oublions pas qu’avant d’être un serpent, Nagini était une femme frappée d’une terrible malédiction de sang appelée “Maledictus”, qui se transmet de mère en fille et transforme lentement cette dernière en reptile.

Voldemort dans Harry Potter

C’est sur Reddit que l’internaute prénommé SoupyCutie a déroulé sa théorie en reliant son hypothèse sur Voldemort au premier film des Animaux Fantastiques. “Les gens ont spéculé que Les Animaux Fantastiques serait lié à la naissance de Voldemort car le film se déroule en 1926” commence-t-il par déclarer. Avant de souligner : “Voldemort (Tom Riddle) est né de Merope Gaunt le 31 décembre 1926”. Puis d’ajouter : “Une affiche vue dans le film parle d’un cirque appelé le Circus Arcanus qui déménage de New York en Europe le 13 décembre 1926”. Pour ensuite rappeler un passage entre Harry et Mme Cole dans Le Prince de Sang-Mêlé où cette dernière confie au sorcier concernant la naissance de Tom Jedusor cette phrase : “Elle m’a dit espérer qu’il ressemble à son papa et je ne vais pas mentir, elle avait raison de l’espérer parce qu’elle n’était pas une beauté. Puis qu’il fallait l’appeler Tom et Marvolo (en anglais) pour son père. Oui je sais, drôle de nom n’est-ce-pas ? On s’est demandé si elle venait d’un cirque.

Pour l’internaute, cela ne fait aucun doute, si la mère de Voldemort semblait repoussante aux yeux de Mme Cole c’est probablement parce que cette dernière avait déjà entamé sa transformation finale.” Peut-être que Merope a donné son enfant à un orphelinat avant de simuler sa propre mort et de s’enfuir pour ne pas faire de mal à son enfant après sa transformation en serpent. Les Gaunt après tout descendent de Salazar Serpentard, quelle autre famille peut porter une malédiction pareille ?” déclare-t-il. Avant de conclure : “Voldemort boit le venin de Nagini pour reprendre des forces dans sa forme de bébé dans La Coupe de Feu, un parallèle évident avec le lait maternel. Cela peut même expliquer pourquoi ce dernier développe des caractéristiques semblables à celles d’un serpent’. Qu’en pensez-vous ? Découvrez également cette affreuse théorie sur Voldemort et les horcruxes dans Harry Potter qui fait froid dans le dos.

Source: Lire L’Article Complet