Hawkeye : Clint Barton, le personnage le moins intéressant de la série Marvel ?

Alors que la série Hawkeye est en cours de diffusion, on se demande si Clint Barton n’est pas le personnage le moins intéressant du show.

Alors qu’on vous dévoilait quelle série Marvel Studios était la mieux notée, on continue de dévorer Hawkeye dont un nouvel épisode est diffusé tous les mercredis sur Disney+. La dernière série du MCU a su convaincre les fans qui attendent impatiemment chaque nouvelle aventure. On y suit les aventures de Clint Barton et de Kate Bishop dans les rues illuminées de New York, en pleine période de Noël. Si la série est plus ou moins censée servir d’au revoir à Clint Barton, on se pose la question de savoir si finalement, nous n’avions pas déjà dit adieu au personnage à la fin d’Avengers Endgame, à l’enterrement de Tony Stark.

On le sait, la série sert surtout d’introduction au personnage de Kate Bishop qui devrait avoir un beau futur au sein du MCU, mais on continue d’en apprendre plus sur Clint Barton et sa période dans la peau de Ronin, même si cela nous intéresse moins que sa relation avec la jeune femme. Nous l’avons compris, Clint Barton a pété les plombs lorsque sa famille est partie en poussières et il a des comptes à rendre. Mais la série met aussi en lumière à quel point cet Avenger est sur la fin de sa mission. Fatigué, à moitié sourd et surtout avec la seule motivation de rejoindre sa famille pour Noël. Pas très fun tout ça.

Kate Bishop & Yelena Belova illuminent l’écran dans Hawkeye

En revanche, on adore Kate Bishop et elle illumine l’écran à chaque fois qu’elle apparait. Elle est drôle, intelligente et surtout pleine de vie malgré les risques qu’elle prend en restant aux côtés de Clint Barton. S’ajoute à ce personnage celui de Yelena Belova qui a capté notre attention dès le film Black Widow et qui rajoute vraiment de la vie à la série Hawkeye. À tel point que les fans sur Twitter se demandent si une série consacrée uniquement à ces deux jeunes femmes ne serait pas suffisante ! Cette série sert de transition pour la nouvelle génération et les scénaristes ont réussi leur travail : nos yeux ne cherchent que Yelena et Kate Bishop. Clint Barton, quant à lui, sert à rendre hommage à Black Widow et il l’a encore prouvé avec l’épisode 5 d’Hawkeye. Si vous êtes fans de séries, découvrez les 3 séries françaises classées au New York Time en 2021 !

Source: Lire L’Article Complet