Heels : Stephen Amell (Arrow) monte sur le ring dans un nouveau trailer sanglant

La nouvelle série de Stephen Amell continue de se dévoiler. La bande-annonce prolongée de Heels vient d’être dévoilée par la CW. 

Stephen Amell sera bientôt de retour sur nos écrans ! Après avoir campé le rôle d’Oliver Queen dans la série Arrow pendant huit années, l’acteur va revêtir un tout autre costume ! Et une chose est sûre, c’est qu’il n’a pas fini de montrer ses muscles. Dans cette nouvelle série, intitulée Heels, deux frères rivaux, (Stephen Amell en tant que Jack Spade et Alexander Ludwig de Vikings qui interprète le frère cadet, Jack Ace), rivalisent dans le milieu de la lutte professionnelle pour l’héritage de leur défunt père. D’ailleurs, Heels a partagé sa bande-annonce prolongée et son nouveau poster, et malgré la tentative de deux frères d’une petite ville de préserver leur héritage, les choses ne seront peut-être jamais les mêmes une fois cette cloche sonne…

Dans ce nouveau trailer de Heels, nous rencontrons les frères en difficulté alors qu’ils commencent à être en désaccord sur la façon de gérer la production dont ils ont hérité. “Vous devez apprendre à vous séparer, vous, le personnage, de vous, la personne”, entend-on en voix off. Les egos, les crises d’identité et l’ambition entrent tous en jeu, alimentant le drame entre Jack et Ace alors qu’ils foncent tête baissée vers l’un des plus grands matchs de leur vie. Le Season Premiere de cette nouvelle série Heels sera diffusé le 15 août prochain sur Starz. Autant dire que ce show sera intense et sanglant !

Source: Lire L’Article Complet