Ici Tout Commence : Greg s'inflige-t-il lui-même toutes ses violences physiques ? Notre théorie

Et si en réalité, c’était Greg lui-même qui s’infligeait ses violences physiques dans Ici tout commence ?

Cette semaine dans Ici tout commence, Célia et Hortense vont être toutes chamboulées amoureusement parlant, pendant qu’Eliott et Greg continueront à se rapprocher. Justement, le mystère autour de la famille Delobel sera sur le point d’exploser dans les prochains épisodes de la série de TF1. Récemment, on a découvert le fils du chef Benoît Delobel inconscient dans la cour de l’institut Auguste Armand, puis Charlène a remarqué des traces rouges sur le corps de son prétendu petit-ami, avant que Rose ne fasse une macabre découverte. La compagne d’Antoine Myriel a retrouvé une ceinture avec des traces de sang cachées chez le Delobel et a très vite fait le rapprochement avec les blessures de Greg. Désormais, une hypothèse nous saute directement aux yeux : Le chef Benoît martyriserait son fils pour son rapprochement avec Eliott et sa sexualité.

On ne va pas se mentir, Benoît Delobel a la tête du parfait méchant dans Ici tout commence et cette révélation ne serait donc pas vraiment une surprise… Mais justement, la série de TF1 n’a pas l’habitude de nous offrir des intrigues aussi simples à deviner. À la rédac’ de melty, malgré le tempérament strict du chef et son gros côté homophobe, on est cependant persuadé qu’il n’est pas celui qui bat Greg. Alors, si ce n’est ni lui ni Lionel, mais que la ceinture s’est retrouvée chez les Delobel, pourrait-il s’agir de Delphine, la mère de l’étudiant ? C’est une autre théorie possible. Cependant, celle-ci semble avoir un comportement touchant et son caractère plutôt posé et timide est en dénotation totale avec la souffrance physique subie par Greg. La dernière hypothèse et celle qui semble aujourd’hui la plus probable survient alors… Et ce serait l’étudiant lui-même qui se ferait du mal !

Voilà quelques semaines maintenant que Greg développe une véritable attirance par Eliott, ce qui a première vue est très étonnant, étant donné les propos homophobes qu’il a tenus à son égard ces derniers mois. Ne rentrant pas dans les cases et les normes de la société, on peut donc supposer qu’il n’aime pas l’image qu’il reflette et s’infligerait donc une véritable souffrance physique pour se punir lui-même. Une histoire peu joyeuse et violente certes, mais qui résonne avec le fait qu’il se soit remis subitement en couple avec Charlène. Aussi, dans la bande-annonce des prochains épisodes d’Ici tout commence, on entend Greg dire à Eliott : ” Je n’ai jamais parlé à personne de ça, tu ne le répéteras pas ?”. Une révélation qui pourrait être totalement liée avec le fait qu’il se mutile ! Réponse très prochainement dans Ici tout commence, alors que plusieurs acteurs se sont mis en couple sur le tournage de la série.

Source: Lire L’Article Complet