Ici tout commence : quel avenir pour Maxime après l'explosion ? Clément Remiens répond

Après la mort choc d’Auguste Armand (Francis Huster), un nouveau drame s’est produit dans Ici tout commence sur TF1 : une explosion a eu lieu dans la cuisine de l’institut alors que Maxime, Salomé, Rose, Antoine et des élèves tournaient une vidéo pour YouTube. Un nouveau drame au cours duquel Maxime s’est retrouvé gravement brûlé aux mains. Quel avenir lui réserve la suite de l’intrigue ? Clément Remiens répond.

Qui a saboté la bonbonne de gaz dans le studio pour la chaîne YouTube de l’Institut Auguste Armand ? Cet acte malveillant a provoqué une grosse explosion dans Ici tout commence, au milieu de laquelle se sont retrouvés Salomé (Aurélie Pons), Maxime (Clément Remiens), Enzo (Azize Diabaté), Anaïs (Julie Sassoust), Jérémy (Pierre Hurel), Claire (Catherine Marchal), Rose (Vanessa Demouy), Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal) et d’autres élèves.

Maxime “va perdre l’usage de ses mains”

Si la plupart s’en sont sortis indemnes, Maxime, lui, est parti à l’hôpital à Sète avec les mains gravement brûlées : “il va en perdre l’usage“, a révélé Clément Remiens dans une interview accordée à Télé Poche avant de confier : “La question c’est : comment cuisiner sans se servir de ses mains… Maxime est un acharné, il ne lâche rien. Il va tout faire pour ne pas se laisser distancer et continuer d’avancer.

Mais durant cette dure épreuve, le frère de Judith va pouvoir compter sur le soutien de Salomé et celui de ses parents, Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) : “Lorsque Maxime va se réveiller sur son lit d’hôpital, il va avoir la surprise de découvrir le sourire de celle qu’il aime (…) Après un séjour à l’hôpital, il va aller passer quelques jours dans sa famille à Sète, histoire de se faire un peu chouchouter. Ça, c’est la bonne nouvelle ! Des séquences que nous avons tournées dans les décors de Demain nous appartient, mais qu’on ne verra que dans Ici tout commence.

Louis coupable ?

Une enquête va bien évidemment être ouverte pour découvrir la vérité sur l’explosion dans Ici tout commence, sur TF1. Clément Remiens a confié que Louis (Fabian Wolfrom) sera la premier suspecté : “Louis, bien sûr, va faire l’objet de toutes les suspicions. “D’autant qu’il n’était pas présent, ce jour-là, en cuisine (…) Maxime était-il visé personnellement ou cet acte de malveillance a-t-il été manigancé plus généralement contre l’institut Auguste Armand ?

Source: Lire L’Article Complet