Ici tout commence (spoilers) : Célia encore très jalouse par rapport à Jérémy et Ludivine

Le 3 juin, Célia croit que Ludivine essaie de se rapprocher de Jérémy en utilisant les proches du jeune homme. Très jalouse, elle n’hésite pas une seconde à aller se confronter à sa camarade…

Dans l’épisode du jeudi 3 juin 2021 d’Ici tout commence, Célia (Rebecca Benhamour) se montre très jalouse envers Ludivine… En début de journée, Guillaume (Bruno Putzulu) s’affaire en cuisine. Il désire concocter un repas surprise pour l’anniversaire de Clotilde (Elsa Lunghini). Ludivine (Alizée Bochet) passe par là par hasard et s’intéresse à ce qu’il est en train de faire. Elle constate qu’il n’est pas à l’aise derrière les fourneaux et que son menu est plutôt ambitieux… Elle se propose alors de l’aider. Guillaume accepte avec joie.

Pendant qu’ils sont en train de faire les préparations, Célia passe par là et les observe. Elle voit d’un très mauvais œil le fait que Ludivine tourne encore autour de la famille de Jérémy (Pierre Hurel). Elle est persuadée que sa camarade fait cela pour se rapprocher discrètement de son ex et se faire bien voir par les parents de celui-ci. D’ailleurs, peu après, Célia croise Ludivine dans les couloirs de l’institut et ne manque pas de lui faire savoir le fond de sa pensée.

Célia se dispute avec Ludivine dans Ici tout commence

Célia interpelle Ludivine avec une certaine animosité. Elle lui affirme qu’elle voit clair dans son petit jeu et lui ordonne de rester loin de son petit-ami, Jérémy. Ludivine n’en revient pas de l’attitude de Célia et lui répond qu’elle est folle. Elle n’a jamais cherché à s’immiscer dans son couple ou parmi les proches de Jérémy. Plus tard, le dîner surprise se déroule et Clotilde trouve la nourriture excellente. Guillaume rend tout le mérite à Ludivine qui assure le service. La chef est bluffée, tout comme Jérémy. Encore jalouse, Célia intervient pour émettre une critique mais personne n’est d’accord avec elle… Se fait-elle des idées quant aux intentions de Ludivine ou a-t-elle raison de s’inquiéter ? A suivre dans Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet