Ici tout commence (TF1) : deux épisodes et heure de diffusion exceptionnelle ce vendredi 23 avril

TF1 modifie sa grille de programme ce vendredi 23 avril et proposera deux épisodes de sa série “Ici tout commence”, à un horaire inhabituel…

Séance de rattrapage pour les fans d’Ici tout commence. Hier, TF1 avait fait le choix de déprogrammer son feuilleton quotidien afin de proposer une édition spéciale à partir de 17h30, en vue de la conférence de Jean Castex prévue à 18h. Le premier ministre a notamment annoncé un déconfinement qui sera entamé le 3 mai prochain, avec une possible territorialisation. Le couvre-feu ne sera lui pas levé à cette date, tandis que les commerces non-essentiels, les restaurants et des lieux de culture pourraient débuter les réouvertures à la mi-mai, selon la situation épidémique et en respectant des mesures sanitaires.

À lire également

Nicola Sirkis : Le leader d’Indochine dézingue Slimane et Vitaa

Ce vendredi 23 avril, TF1 modifie sa grille de programmes afin de rattraper le retard pris sur la diffusion d’Ici tout commence. Les téléspectateurs ont donc rendez-vous dès 18h pour l’épisode 124, afin d’enchaîner directement à 18h30 avec l’épisode 125. 

Une publication partagée par Ici Tout Commence (@itc_tf1)

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet