"Il a disjoncté" : Amandine Pellisard (Familles Nombreuses) balance un geste inadmissible d'un membre de la production !

Dans sa dernière vidéo YouTube, Jeremstar a reçu Amandine Pellissard. Une interview au cours de laquelle la mère de famille a fait des révélations chocs sur ses années passées dans l’émission de TF1 "Familles Nombreuses" !

Amandine Pellissard raccroche les gants. Alors que la mère de famille et sa grande tribu font partie des personnages emblématiques de « Familles Nombreuses : la vie en XXL » (TF1) depuis la toute première saison du show, cette dernière a annoncé mercredi 26 octobre dernier qu’elle quittait définitivement le programme et qu’elle comptait attaquer la production de TF1 en justice. « J’ai saisi un avocat, ça fait déjà quelque temps. Je vais porter plainte contre TF1 Productions et nous allons, mon mari et moi, engager des poursuites », a-t-elle déclaré. Son but ? Dénoncer certaines dérives « non réglementaires » de la production, elle même ayant été victime de scène très limites.

En effet, dans la dernière vidéo Youtube de Jeremstar intitulé « Amandine Pellissard balance tout et quitte l’émission Familles Nombreuses la vie en en XXL sur TF1 »,la mère de famille est d’ailleurs revenue sur des tournages qui ont été une véritable souffrance pour elle… À commencer par le jour où elle a appris qu’elle faisait une fausse couche alors qu’elle devait tourner des séquences pour l’émission :

« Je suis dans un état lamentable après le choc de l’annonce, mais ce jour-là, étais prévu de tourner un plan ‘magique’ et l’interview de présentation de la saison 2. Évidemment moi je dis à Alex que je ne suis pas en état de tournée ça du tout, il l’explique à l’équipe… Sauf que là, le cameraman s’énerve, s’agace et jette sa caméra sur mon tapis en disant que la prod’ va le faire chier… Moi, tu te doutes bien que je l’entends, mais que je suis déphasée parce que je suis en train de perdre mes bébés ». Une pression telle qu’Amandine Pellissard a finalement accepté de sourire face à la caméra malgré le drame immense qu’elle vivait :

« C’était inadmissible. Le mec était en train de disjoncter et il me demande de faire l’interview de présentation pour qu’au moins on soit tranquille. C’était ignoble », a-t-elle confié à Jeremstar.

À voir aussi :

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet