"Il est évident qu'il faut s'arrêter" : Nagui a révélé quand il compte arrêter la télé !

L’heure de la retraite a-t-elle bientôt sonné pour l’animateur ? Explications !

The Voice fera son retour sur TF1 samedi 11 septembre avec une version all-stars plus qu’alléchante avec notamment la présence d’anciens talents qui ont marqué le show ainsi que cinq coachs emblématiques : Florent Pagny, Patrick Fiori, Mika, Jenifer et Zazie.

De son coté, France 2 va miser sur un programme également artistique puisque sera dévoilé, The Artist avec à la présentation Nagui. Ce dernier était présent dans les locaux de Sud Radio avant le jour J. L’occasion de lancer les hostilités avec la première chaîne. “On fait tellement peur que notre concurrence envoie l’artillerie lourde face à nous”, balançait avec humour le présentateur Nagui. À l’instar de Michel Drucker, le mari de Melanie Page a évoqué la retraite. Si son illustre aîné a rayé ce mot de son vocabulaire, celui qui fêtera son 60ème anniversaire, le 14 novembre prochain ne compte trop s’éterniser sur le petit écran. “Ce qui est évident, c’est que je ne m’accrocherai pas. Au premier signe de désamour du public, il est évident qu’il faut s’arrêter”, a-t-il concédé. “A plusieurs indicateurs, à un moment, il ne faut pas s’accrocher”.

Pour l’heure c’est loin d’être le cas puisqu’il fait partie des personnalités de télé les plus appréciées en compagnie de Jean-Luc Reichmann ou encore Stéphane Plaza. Le BFF de Didier Deschamps a également expliqué qu’il avait besoin de “se renouveler”. “C’est de se dire, ‘est-ce qu’on ne se lasse pas en faisant toujours la même chose ?’. C’est ce que je fais là en arrêtant le jeu du midi et en faisant The Artist, quelque chose de nouveau”, a indiqué l’ancien animateur de Tout le monde veut prendre sa place. Une émission qu’il n’anime plus car il avait envie “de changer”. “Je ressentais un décalage entre l’émission et moi”, avait-il dit au Parisien à propos de ce jeu désormais présenté par Laurence Boccolini !

À voir également : Les troublantes révélations de Nagui après la diffusion de “N’oubliez pas les paroles”

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet