"Il n’y a rien de mou chez vous" : en direct, Anne-Elisabeth Lemoine se lâche face à Roschdy Zem

Ce mardi 20 septembre 2022, Roschdy Zem était invité sur le plateau de l’émission "C à vous" pour assurer la promotion du film "Les Enfants des autres" de la réalisatrice Rebecca Zlotowski. Après une remarque de la très taquine Anne-Elisabeth Lemoine, l’acteur n’a pu s’empêcher d’éclater de rire en direct…

Ce mercredi 21 septembre 2022, sort en salles, le film « Les Enfants des autres », le nouveau long-métrage de la réalisatrice Rebecca Zlotowski dans lequel Virginie Efira et Roschdy Zem se donnent la réplique. Pour présenter cette œuvre, les deux acteurs étaient présents ce mardi 20 septembre 2022 sur le plateau de l’émission « C à vous ».

Après quelques questions sur le tournage, Anne-Elisabeth Lemoine est revenue une scène amusante du film où le personnage campé par Virginie Efira se cache sur le balcon entièrement nue pour ne pas être vue par la fille du personnage incarné par Roschdy Zem.

« Il n’y a rien de mou chez vous Roschdy. Vous faites beaucoup de sport, vous vous entraînez énormément pourtant vous êtes incapable de vous mettre en maillot de bain sur une plage, résultat c’était tout sauf évident de tourner des scènes dénudées » a-t-elle lancé. « Ça commence mal, mais ça finit un peu mieux ma question !« . a-t-elle ajouté.

Une remarque qui a littéralement fait éclater de rire le principal intéressé tandis que Virginie Efira un brin gênée, a alors enchaîné en disant : «  »Allez à tout à l’heure !« .

De son côté, l’actrice s’était confiée dans les colonnes de Version Femina sur le rôle de belle-mère qui l’a été à seulement 22 ans et qui incarne aujourd’hui un personnage dont le nouveau chéri à une fille : On ne sait plus si l’on compte, si notre avis est valable, si l’on doit s’effacer. Bref, on cherche sa place. Car quelle est celle que vous accorde le père ? La mère ? L’enfant aussi qui, parfois, en a marre de vous voir dans son cercle. Que peut-on alors tisser avec lui ? Doit-on participer à son éducation ? C’est une relation ‘autre’, précieuse, mais dont on ne cerne pas bien les limites. Avec son propre enfant, c’est plus instinctif » avait-elle déclaré.

ES

Source: Lire L’Article Complet