Illan et Adixia (Objectif Reste du Monde) ont-ils inventé leur rupture ?

Illan et Adixia se sont mis en couple pendant le tournage d’Objectif Reste du Monde et ont rompu après quelques belles semaines de romance… Mais leurs abonnés pensent qu’ils sont train de mentir !

C’est bien connu, les relations amoureuses des candidats de télé-réalité sont bien souvent très compliquées à suivre… Actuellement, dans Objectif Reste du Monde (la nouvelle émission de W9 dérivée de la franchise des Marseillais), Illan se rapproche d‘Adixia. Après avoir tourné autour de toutes les filles de l’aventure comme à son habitude, le candidat a finalement décidé de jeter son dévolu sur la belge, de retour dans un programme après plusieurs années d’absence à la télévision.

Pour le moment, à l’écran, les tourtereaux ne font qu’apprendre à s’apprivoiser. Mais on sait déjà que les choses passeront bientôt à la vitesse supérieure puisque les deux n’ont pas tardé à afficher leur romance sur les réseaux sociaux peu après le tournage d’Objectif Reste du Monde. Et alors qu’ils ont filé le parfait amour pendant plusieurs semaines, Adixia et Illan ont finalement rompu il y a quelques jours… Mais cette séparation est-elle bien réelle ?

Illan et Adixia sont-ils toujours en couple ou non ?

Sur les réseaux sociaux, les fans des influenceurs émettent une  hypothèse un peu folle : et si Illan et Adixia avaient inventé leur rupture afin de pouvoir mettre en scène leur réconciliation pendant l’enregistrement de la prochaine édition des Marseillais VS Le Reste du Monde ? Les abonnés des principaux intéressés croient déceler des indices dans leurs posts qui trahiraient cette supercherie… Mais ont-ils raison ? On ne le saura sans doute officiellement jamais mais si Illan et Adixia se rabibochent bel et bien lors de ce futur tournage ensemble, les rumeurs reprendront de plus belle quant à leur sincérité à n’en pas douter.

Source: Lire L’Article Complet