Independence Day : qu’est devenu l’acteur Bill Pullman ?

Bill Pullman a joué dans "Independence Day : Le Jour de la riposte", long-métrage diffusé sur C8, lundi 12 octobre. L’occasion de revenir sur la carrirère de l’acteur de 66 ans.

Lundi 12 octobre, C8 propose à ses téléspectateurs de (re)découvrir le film de science-fiction américain Independence Day : Le Jour de la riposte, dès 21h20. Le long-métrage relate l’histoire d’une invasion d’extraterrestres : un vaisseau spatial, qui se dirige vers la Terre (dans l’unique but de la piller), a été repéré. Face à cette attaque, la population américaine s’engage dans une bataille qui se déroule le 4 juillet, jour de la fête nationale.

Dans les personnages principaux, on retrouve Will Smith dans le rôle du capitaine Steven "Steve" Hiller, Mary McDonnell incarne la Première dame Marilyn Whitmoremais aussi et Bill Pullman prend les traits du Président Thomas J. Whitmore. Ce dernier, né le 17 décembre 1953 à Hornell, à New York, est aujourd’hui âgé de 66 ans et poursuit sa carrière d’acteur.

Bill Pullman à l’affiche d’une série diffusée sur Netflix 

Après être apparu dans le premier volet d’Independence Day, il a tourné dans Bangkok, aller simple (1999), The Grudge (2004),  Scary Movie 4 (2006) ou encore Le Secret de Peacock (2010). En 2006, il reprend les traits du Président Thomas J. Whitmore dans : Independence Day : Resurgence. Puis, plus récemment, il a joué dans Equalizer 2 (2018), Dark Waters et La Voix du succès (2020). Actuellement, Bill Pullman incarne le personnage principal d’Harry Ambrose dans la série The Sinner, dans laquelle on retrouve Jessica Biel.

Côté vie privée, il est marié avec la danseuse Tamara Hurwitz. Ensemble, le couple a eu trois enfants. Lewis Pullman, qui devenu acteur comme son père. Il a d’ailleurs retrouvé ce dernier sur les plateaux de tournage du film Battle of the Sexes en 2017. Il sera présent dans l’acteur dans Top Gun: Maverick, dont la sortie prévue en 2021. Mais aussi de Maesa Pullman, chanteuse, et Jack Pullman.

Source: Lire L’Article Complet