INTERVIEW. Elisa de retour dans Les Anges 12 : "J’avais besoin de changer d’air"

Après avoir participé à la onzième saison des Anges de la télé-réalité, Elisa fait son retour pour l’édition Asian Dream. Aventure, projet… la jeune femme s’est confiée à Télé Star.  

Télé Star : Vous revenez sur NRJ12 après avoir participé à la saison 11 des Anges. Qu’avez-vous fait depuis tout ce temps ?

Elisa : Après l’aventure j’ai fais de la télé dans mon pays d’origine : l’Italie. Je sortais avec Nikolo mais j’ai arrêté la relation puis je suis sortie avec Julien Guirado. Côté professionnel je suis devenue propriétaire d’un restaurant au Mexique et j’ai fais du mannequinat.

Pourquoi avoir accepté de revenir dans les Anges Asian Dream ?

Parce que les Anges c’est comme une grande famille. Et puis j’avais besoin de changer d’air et de quitter l’Italie. J’ai pris cette aventure comme un challenge personnel mais aussi comme une aventure collective. Ça m’a fait plaisir de voir de nouvelles têtes et surtout d’avancer dans mon projet professionnel car l’Asie est un pays très créatif.

Parlez-en moi…

Je n’ai pas changé et c’était toujours mannequin. Je ne suis pas assez grande pour être considérée comme un mannequin professionnel mais mon profil est intéressant car tout évolue. Sur le marché on trouve des filles curvy ou tout à fait normal du coup j’ai voulu poser pour des magazines pour prouver aussi à celles qui n’osent pas que c’est possible même quand on ne correspond pas aux standards.

Comment s’est passée votre arrivée dans l’aventure ?

C’est compliqué d’arriver en cours de route mais tout c’est très bien passé. J’étais considérée comme une "ancienne". Après c’est vrai que l’ambiance était un peu tendue parce que Rawell venait de quitter la villa et sa soeur Rania en voulait à Angélique. Aujourd’hui je suis encore en contact avec Rémy, Hillary, Tiffany et j’adore Eddy aussi.

Que retenez-vous de cette nouvelle expérience ?

Que du positif, ça m’a fait plaisir parce que la France est comme mon deuxième pays donc participer à cette émission est un bonheur. De voyager, découvrir des gens, créer… C’est super ! Je ne regrette rien et je remercie le parrain Fabrice car il donne tout pour les Anges.

Que faites-vous désormais en période de confinement ?

Je suis au Mexique. Certains projets sont en stand by mais je prépare quelque chose d’incroyable dont je ne peux pas encore parler. Bientôt vous entendez parler de moi.

Source: Lire L’Article Complet