INTERVIEW. Gaëtan (4 mariages) veut échanger sa lune de miel contre… Koh-Lanta

Gaëtan et sa compagne Géraldine ont remporté la lune de miel offerte dans 4 mariages pour 1 lune de miel. Mais surprise : le marié juge aimerait bien l’échanger contre un séjour façon Koh-Lanta.

Félicitations à Gaëtan et Géraldine ! Après une semaine de compétition, les amoureux ont remporté la lune de miel offerte par l’émission 4 mariages pour une lune de miel. Une récompense à laquelle Gaëtan ne s’attendait pas. "Jusqu’à la fin de la compétition je pensais que Jennifer allait remporter la compétition. Son mariage était très beau et j’ai vraiment apprécié." a-t-il expliqué à Télé Star. Puis, il a avoué que lorsqu’il a vu les notes de la wedding planeuse Elodie, là tous les espoirs ont été permis. "Je me suis dit que ce n’était pas possible. Elle nous mettait des 18 et dès 19 donc finalement je m’attendais à voir ma femme." a-t-il ajouté. C’est donc le Sri Lanka qui a été choisi pour que l’homme de 34 ans et sa femme puissent se retrouver.

Cependant, en raison de la pandémie du coronavirus, le couple de jeunes mariés n’a pas encore pu prendre la direction de l’Inde. "Tout a été décalé. On va sans doute faire un combiner Maldives Sri Lanka aux vacances de février ou aux vacances d’avril 2021" a précisé Gaëtan. A moins qu’il ne parvienne à convaincre la production et TF1 de réaliser son rêve qui est de partir sur l’île de… Koh-Lanta ! "Je rêve de partir avec Denis Brogniart. Je suis un grand fan de l’émission. J’ai déjà candidaté à l’émission mais j’étais un peu timide. Du coup je me dis que j’ai le droit de rêver et de tenter" a révélé le financier avant d’ajouter : "Je suis prêt à troquer ma lune de miel aux Maldives pour aller aux Fidji, j’adorerais mais ma femme c’est autre chose". "Une semaine sur la plage ça peut se gérer, au delà, je ne sais pas" a-t-il conclu.

Gaëtan bientôt star du petit écran ?

S’il est un fan de Koh-Lanta, Gaëtan a précisé qu’il ne serait pas pour autant prêt à participer à n’importe quelle émission télé : "Ça ne m’intéresse pas (…) J’ai mon travail, ma femme et je n’ai pas besoin de réputation. Si je devais faire Koh-Lanta c’est uniquement pour le côté sport."

Source: Lire L’Article Complet