INTERVIEW. Inès (Les Marseillais) : "Le garçon qui m’a le plus plu, c’est Benjamin"

Inès a fait son entrée dans la cinquième saison des Marseillais VS Le Reste du monde, ce mardi 13 octobre. Pour Télé Star, elle revient sur son aventure.

Télé Star : Quel était votre situation amoureuse en arrivant dans l’aventure Les Marseillais VS Le Reste du monde et aviez-vous envie de trouver l’amour ?

Inès : J’étais célibataire en arrivant. Trouver quelqu’un dans l’aventure, pourquoi pas étant donné que cela faisait longtemps que j’essayais de trouver l’amour.

Que pensez-vous de Paga ?

Paga, je le connaissais déjà. Je l’avais déjà vu à l’extérieur. C’est un garçon que j’ai toujours trouvé mignon. En plus, il me faisait rire. Donc premières impressions plutôt très bonnes.

Est-ce que d’autres garçons de l’aventure vous plaisaient physiquement ?

Le garçon qui m’a le plus plu, c’est Benjamin. Mais j’ai vite compris qu’il était en couple. Je l’ai quand même fait savoir à tout le monde.

Quand vous arrivez, Benjamin est en couple avec Marine, que vous connaissez d’une précédente aventure…

Quand j’arrive, Marine m’explique que Benjamin et elle sont en embrouilles. Je me dis alors que ça risque de ne pas durer. Mais je n’ai pas essayé d’en profiter pour conquérir le cœur de Benjamin. Il y avait déjà ce très bon feeling avec Paga.

La famille du Reste du monde a du mal à se trouver des piliers. Pourriez-vous être l’une d’eux ?

Quand j’ai vu que le Reste du monde perdait beaucoup d’épreuves, je me suis dit que j’étais la petite nouvelle et que je n’allais peut-être pas rester longtemps alors que j’avais envie de faire ma place dans cette aventure et de faire mes preuves.

Dans la dernière saison des Princes et princesses de l’amour, vous étiez une des prétendantes de Julien Bert qui était finalement partie avec Hilona. Vous lui en voulez encore ?

Je ne lui en veux plus. Il a trouvé la femme de sa vie. Je vois que ça dure entre eux. Ils se sont bien trouvés. J’avais la haine pendant l’aventure mais le temps est passé. Ce futur mariage, j’en pense que du bien. Il a pu trouver la bonne personne et je suis contente pour eux.

Source: Lire L’Article Complet