INTERVIEW. Lydia (Pékin Express) : son arrivée dans Les Anges 12, son futur mariage… Elle se confie

Lydia, candidate emblématique de Pékin Express, débarque dans Les Anges 12. A cette occasion, la jeune femme s’est confiée à Télé Star sur son aventure mais aussi sur ses futurs projets.

Télé Star : Pour quelle(s) raison(s) avez-vous accepté de rejoindre Les Anges 12 ?

Lydia : Juste après Pékin Express j’avais décidé de faire une formation de décoratrice événementiel. Ma vie a changé après cette émission et quand on m’a appelé pour Les Anges j’ai sauté sur l’occasion. C’est un programme qui est là depuis longtemps et dans lequel on a la possibilité d’évoluer professionnellement. Etant donné que je venais de me reconvertir je me suis dit que ça pouvait m’ouvrir quelques portes.

Pensez-vous avoir été sélectionnée pour votre fort caractère ?

Totalement. J’ai une forte personnalité. Dans Pékin Express je ne me laissais pas faire. Je suis quelqu’un qui a le feu, je ne garde pas ma langue dans ma poche et je suis sociable. Je suis aussi une personne lambda à laquelle tout le monde peut s’identifier.

Comment s’est passée votre intégration au sein de la villa ?

Arriver en cours d’aventure n’a pas été chose évidente donc j’avais quelques appréhensions. Je me demandais comment j’allais être accueillie, qui allait être présent sur place etc. Je suis arrivée dans une ambiance très tendue car Rawell venait de quitter l’aventure. Après j’avais confiance en moi et je n’ai pas eu peur. Si j’avais dû me mettre les gens à dos je l’aurais fait.

Parlez-nous de votre enjeu professionnel…

Après ma formation je débutais donc je voulais qu’on me donne quelque chose à faire comme organiser une soirée pour les Anges où quelqu’un de l’extérieur. Au final je ne peux pas tout révéler mais j’ai donné le meilleur de moi-même. C’est après avoir organisé mon premier mariage avec Mounir que j’ai adoré faire ça. La décoration est un véritable challenge qui permet de donner satisfacton.

Que retenez-vous de cette aventure ?

C’était très enrichissant. J’en suis ressortie grandie et heureuse. Si c’était à refaire je le referais car la production et les candidats étaient top. On a la possibilité de s’enrichir professionnellement mais aussi personnellement.

Quels sont vos futurs projets ?

Au niveau de la décoration c’est compliqué en raison du coronavirus. Tout est en suspens mais je compte relancer mon entreprise après avoir cédé la première. Sentimentalement je suis en couple et on projette de se marier. J’ai envie de faire de la décoration d’appartement et organiser mon propre mariage encore une fois. Après je ne serai pas contre le fait de refaire de la télé comme Les apprentis aventuriers ou La bataille des couples.

Source: Lire L’Article Complet