INTERVIEW VIDEO. Delphine (L’amour est dans le pré 2021) : ces trois drames qui l’ont aidée à assumer sa sexualité

Delphine, 47 ans, participe à la saison 16 de "L’amour est dans le pré". A cette occasion, elle s’est confiée à Télé Star sur ses motivations, ses expériences passées, son coming-out mais aussi sur la mort de son père.

L’heure est à la confidence pour Delphine. Alors qu’à 47 ans cette agricultrice participe à la saison 16 de "L’amour est dans le pré", elle a accepté de se liver au micro de Télé star. D’abord sur son inscription. "On en rigolait lors de repas l’été dernier avec mes ex (…) mais ça en restait là. Et un jour mon ex m’a inscrite en me disant : "faut le faire". Elle m’a demandé et j’avais le droit de dire non mais je me suis dit que c’était une bonne idée parce que désespérement je n’arrivais pas à trouver la personne avec qui faire un bout de chemin" a-t-elle révélé.

Il faut rappeler que Delphine est la première lesbienne du programme diffusé sur M6 et animé par Karine Le Marchand. "J’ai fais mon coming-out en 2019 (…) Cette émission a épreouvé des choses dans le sens où je ne pouvais plus faire marche arrière. Des choses ont été dites et il faut assumer" a continué Delphine.

L’amour est dans le pré 2021 : ces trois drames qui ont poussé Delphine à assumer sa sexualité

Lors de son entretien avec Télé Star, Delphine a révélé que ce sont trois terribles épreuves qui l’ont aidée à s’affirmer en tant que lesbienne. "La mort de mon père en a fait partie, ma séparation et un autre fait familial très grave. Pour moi c’était grave et très marquant. Ces trois faits m’ont poussée à parler et à dire que je suis. Je pense que mon père est super fier du fait que j’assume qui je suis. Lui n’a peut-être toujours pas eu ce courage de dire qui il était" a confié Delphine, avec émotion. Découvrez sans plus tarder le reste de ses confidences dans notre interview exclusive ci-dessous :

Source: Lire L’Article Complet