"J'ai vomi du sang ça a rempli un sac plastique" : Hospitalisée, l'état de santé de cette star de la télé-réalité est alarmant…

La jeune femme a fait part d’un récit pour le moins effrayant sur son compte Instagram…

Que d’aventures dans le quotidien de Fidji Ruiz. La jeune femme a fait un récit quelque peu refroidissant sur les derniers jours qui se sont écoulés. C’est d’ailleurs sur son compte Instagram, en story, qu’elle a pris la parole pour expliquer ce qui lui est arrivé.
« Avant-hier, j’ai resaigné le matin puis l’après-midi sauf que là, ça ne s’arrêtait pas. J’ai rempli une bonne partie d’une tasse de sang juste sur le trajet pour aller à l’hôpital, que du sang. Comme mon nez était complètement rempli de sang, ça a commencé à couler par ma bouche, c’était un enfer. J’ai avalé énormément de sang et une fois arrivée à l’hôpital, j’ai vomi du sang, ça a rempli un sac plastique », raconté la compagne du rappeur Anas, complètement effrayée par ce qu’elle vivait.

« J’étais choquée, c’était un film d’horreur. À ce moment là, t’as peur, tu crois que tu vas mourir… Je n’ai jamais été confrontée à du sang comme ça, ça m’a vraiment fait flipper, je pleurais », a-t-elle poursuivi. Fort heureusement, l’origine de ces saignements n’était pas lié à un grave problème de santé mais plutôt aux conséquences de son séjour dans l’hexagone puis à son retour, par la suite, aux Émirats Arabes Unis.

« J’ai fait France/Dubaï et j’ai enchaîné avec un sauna à plus de 70°. C’est un choc climatique », a indiqué l’ancienne candidate des Princes et Princesses de l’Amour sur W9. Fidji a également expliqué avoir été marquée par ce qu’elle a dû subir à l’hôpital : « Ils m’ont rentré pleins de bâtons, des mèches dans le nez pour que ça absorbe tout le sang. Ils ont dû me tenir, les tiges faisaient 5 fois la taille de mon nez et je devais les garder 48h donc ils m’ont gardé à l’hôpital. J’ai passé vraiment deux jours de repos, sous perfusion, à reprendre des vitamines. »

Après deux jours passés afin de se requinquer, elle a pu rentrer chez elle et retrouver son homme.

à voir également : Fidji Ruiz (La Bataille des couples) dévoile les détails son grave accident de voiture

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet