Jean-Luc Reichmann : a-t-il provoqué la rupture d'un couple dans "Les 12 coups de midi" ?

Ce 10 novembre, une question posée par Jean-Luc Reichmann pendant son émission "Les 12 coups de midi" a fait des ravages…

Il y a quelques jours, une question posée dans “Les 12 coups de midi” sur les Réunionnais avait fait grincer des dents sur la Toile… Ce 10 novembre, loin des accusations de racisme, c’est une séparation que Jean-Luc Reichmann a failli avoir sur le dos ! L’animateur du jeu de TF1 a demandé à ses candidats, ce mardi si cette affirmation était vraie ou fausse : “Lors de très fortes chaleurs, chez les personnes en couple, l’envie d’aller voir ailleurs est plus fréquente”. 

Un candidat gaffe sur une question portant sur la fidélité

Amusé par cet intitulé, la star de télévision s’est même proposé de poser la question à tout le monde. Sur le plateau, c’est un certain Julien qui en a payé les frais. Il s’est exclamé, avec un grand naturel (et une naïveté comparable) : “J’aurais dit ‘Vrai’, parce qu’avec les promenades sur la plage, on voit de jolis corps en maillot de bain… Et autant pour l’homme que pour la femme, ça peut donner envie d’aller voir ailleurs”.

En observant la réaction de la petite amie de ce candidat en visioconférence, Jean-Luc Reichmann a remarqué, très amusé : “Votre copine se tient la tête derrière…”. Et Julien d’essayer de rattraper le coup : “Mais c’est pas mon cas, rassure toi !”

Malheureusement, le mal était déjà fait… Gênée par cette petite humiliation publique, la jeune femme a rétorqué : “Tu balances à la télé, eh bien tu vas voir quand tu vas rentrer, ça va te faire bizarre à mon avis !” Des menaces formulées sur le ton de l’humour, bien sur, qui ont beaucoup fait rire Jean-Luc Reichmann !

Quelle est la bonne réponse ?

Pour réconcilier tout le monde, c’est finalement Zette qui a pris la parole, au cours de l’émission. La voix off du jeu télévisé a expliqué que près de la moitié des sondés avaient une baisse de libido par temps de forte chaleur et n’avaient donc moins envie de faire l’amour avec leur conjoint. Toutefois, pendant ce temps, dit-elle aussi, sur les sites de rencontres, on observe des pics de connexion pendant les périodes de canicule… La réponse était donc “vrai”. Moralité : ensemble, restons attentifs.

Source: Lire L’Article Complet