Jean-Pascal Lacoste choqué par la violence des réseaux sociaux : "Des menaces de mort sur ma fille, avec des balles…"

Dans TPMP vendredi 6 mai 2022, Jean-Pascal Lacoste a révélé que sa fille avait été menacée de mort !

Vendredi 6 mai, Benjamin Castaldi remplaçait Cyril Hanouna à la tête de TPMP : Week-end sur C8, comme la semaine dernière. Avec son équipe, il est revenu sur les faits marquants qui ont fait l’actualité cette semaine.

Il a été question d’une vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Des jeunes femmes originaires d’Onet-le-Château (Aveyron) ont été victimes d’une agression à caractère raciste. Celles-ci, vêtues de hijabs, célébraient l’Aïd-el-Kébir (soit la fin du ramadan pour la communauté musulmane, ndlr) ont été violemment abordées par une autre femme qui leur a lancées : « Tout va bien ? Vous n’avez pas honte ? », avant de poursuivre en disant : « Tu portes le hijab et tu fais des danses comme ça, tu fais des Tik Tok », avant d’ajouter, qu’elle était « inspecteur de police ». « Les flics arrivent pour vous déloger, parce que les bougnoules et les nègres, on n’en veut pas ! »

Des propos choquants qui ont fait réagir les chroniqueurs notamment Ludivine Rétory qui a évoqué son cas personnel. En effet, celle qui participe fréquemment au 6/7 reçoit quotidiennement des flots d’insultes. Magali Berdah également ! La fondatrice de Shauna Events a expliqué qu’elle affichait celles et ceux qui osaient l’insulter avant de sa récente discussion avec le président Emmanuel Macron au sujet de la levée de l’anonymat sur les réseaux sociaux.

« Sachez qu’en France, il y a un groupe au Ministère de l’Intérieur qui s’occupe de tout ça, où tout le monde peut aller qui s’appelle PHAROS », est intervenu Bernard Montiel. « Quand j’y suis allé pour mes gosses j’ai jamais eu de réponse », a balancé Jean-Pascal Lacoste très remonté. « Des menaces de mort sur ma fille, avec des balles etc… Je n’ai jamais jamais eu de réponse », a-t-il martelé.

À voir également : Jean-Pascal Lacoste fait des révélations sur Sylvie Tellier !

Sylvain Majadahonda

Source: Lire L’Article Complet