Jenifer : testée positive à la Covid-19, elle sera bien présente pour la finale de "The Voice Kids" !

Ce samedi 10 octobre 2020 se tient la finale de "The Voice Kids". Testée positive au coronavirus, Jenifer a annoncé avec tristesse qu’elle ne pourra pas être présente sur le plateau pour soutenir ses deux talents. A quelques heures du prime, nous apprenons que la chanteuse assistera finalement aux prestations…

Après des semaines de compétition acharnée, les jeunes talents vont enfin savoir qui remporte cette nouvelle édition de “The Voice Kids”. C’est en effet ce samedi 10 octobre 2020 que se tient la grande soirée de finale. Ce vendredi 9 octobre 2020, veille des festivités, Jenifer qui est coach dans l’émission, a malheureusement annoncé qu’elle ne pourrait pas être présente sur le plateau. La chanteuse de 37 ans a en effet été testée positive à la Covid-19.

“Bonjour à tous, Hier en arrivant sur le plateau de #thevoicekids je ne me sentais pas très bien. Du coup, je me suis isolée dans ma loge préférant faire les coachings de mes talents en visio pour éviter tout contact. Après avoir réalisé un test avec les médecins présents, les résultats sont tombés et je suis très triste de vous annoncer que je ne pourrai donc pas être présente demain sur le plateau avec mes amis coachs et nos petits grands finalistes…” écrivait-elle sur Instagram.

Si Jenifer ne sera pas physiquement présente en plateau, elle participera néanmoins à la finale… grâce à la visioconférence. La chanteuse a en effet promis de suivre les performances de ses deux talents depuis son salon. Comme l’explique “Le Parisien”, la jolie brune a d’ailleurs épaulé ces derniers en assistant aux répétitions par visioconférence.

La finale de cette septième édition s’annonce donc bien différente puisque le public a également été réduit à 300 personnes pour respecter les nouvelles mesures sanitaires et les distances de sécurité. “Nous n’avons pas d’autres choix avec ce virus, qui n’épargne personne, que de s’adapter et d’être créatif”, affirme la société de production du télécrochet au Parisien.

> À lire aussi : The Voice Kids : découvrez quelle star sera le “super coach” pour la grande finale !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet