Jessica Thivenin : son cliché rassurant et fleuri après "sa pire Fête des mères"

Jessica Thivenin a passé une Fête des mères cauchemardesque cette année mais la candidate de télé-réalité a retrouvé le sourire, comme elle l’a fait savoir sur Instagram.

Jessica Thivenin ne pensait pas que son séjour en France serait si terrible à vivre pour elle. Après avoir rompu la poche des eaux, la candidate des Marseillais qui est enceinte d’une petite fille, a été hospitalisée puis alitée chez elle. Une nouvelle grossesse compliquée qui lui a gâché sa Fête des mères, même si la jeune femme a un peu retrouvé la forme. "Aujourd’hui j’ai plus le sourire qu’hier, les larmes sur mes joues se sont arrêtées de couler. Même si c’était la pire des Fêtes des mères, j’ai eu un joli bouquet de roses que je suis fière de vous présenter aujourd’hui. Des jours avec et d’autres sans…" a-t-elle écrit lundi 31 mai 2021 en légende d’un cliché posté sur Instagram.

Jessica Thivenin a quitté Dubaï, où elle s’est installée avec son mari Thibault Garcia, après avoir eu le feu vert des médecins. Mais une fois arrivée à Marseille, rien ne s’est passé comme prévu et cette dernière a eu très peur de perdre son bébé. La jeune maman, qui a l’impression de revivre le même cauchemar que lorsqu’elle attendait Maylone, son petit garçon, essaye tant bien que mal de positiver sur les réseaux sociaux et de rassurer ses fans, qui ne sont pas tous compréhensifs.

Jessica Thivenin craque face aux incivilités de certains fans

En plus de ses angoisses, Jessica Thivenin doit aussi supporter les incivilités de certaines personnes, qui lui demandent des photos à l’hôpital ou qui viennent l’importurner en sonnant au portail de son domicile. "C’est chiant que les gens ne respectent pas. J’ai envie d’être chez moi à Dubaï, j’ai envie d’être tranquille (…) Je trouve ça fou que je puisse perdre ma fille à tout moment et que les gens s’en battent les c***lles et viennent sonner chez moi", déclarait-elle dans une story. Heureusement, son mari et ses proches la soutiennent quotidiennement, ce qui lui permet de tenir face aux épreuves.

https://www.instagram.com/p/CPi6B2rglcG/

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Source: Lire L’Article Complet