JoeyStarr jouera un prof dans « Le remplaçant », une série pour TF1

Le Jaguar débarque sur TF1. Dans un communiqué lundi, la chaîne a annoncé le lancement du tournage d’une toute nouvelle série en deux épisodes baptisée Le remplaçant. Une « idée originale » de
JoeyStarr où il interprétera lui-même le rôle principal, celui d’un prof de français « original et sans complaisance, que ce soit à l’égard de ses collègues ou de ses élèves ».

La série sera réalisée par Nicolas Guicheteau, et comptera au casting Barbara Schulz, Sébastien Chassagne, Stéphane Guillon, Héléna Noguerra ou encore Nadia Roz.

Un « hypersensible passionné »

Tournée en région parisienne, la série mettra donc en scène le prof Nicolas Valeyre, « ses méthodes fantaisistes, sa misanthropie affichée et son style brut de décoffrage en font un OVNI dans la salle des profs. Mais il dérange autant sa hiérarchie qu’il inspire naturellement confiance à ses élèves… Sous ses dehors d’ours mal léché, c’est un hypersensible passionné, prêt à tout pour les aider à trouver leur voie », détaille le communiqué. Un pitch qui n’est pas sans rappeler celui de Sam, une autre série TF1 portée par Natacha Lindinger. Un crossover en perspective ?

Source: Lire L’Article Complet