John Wick Chapitre 4 : Ce personnage clé de retour dans la suite

Un acteur de John Wick 3 Parabellum a confié son retour dans le quatrième volet de la franchise d’action portée par Keanu Reeves. 

Les annonces de casting au sujet de John Wick : Chapitre 4 continuent d’affluer ! Alors que la star de Rogue One, Donnie Yen, ou encore Bill Skarsgard ont tous les deux été castés dans des rôles encore mystérieux, le film porté par Keanu Reeves sera également l’occasion de retrouver un personnage clé du précédent volet puisque l’acteur Laurence Fishburne a confirmé son retour dans la franchise d’action. Pour rappel, dans John Wick Chapitre 3 : Parabellum, le comédien américain incarnait le Bowery King, un chef de file criminel, dont le réseau existait en dehors du contrôle de la Grande Table. Bien qu’il ait eu un rôle mineur dans l’intrigue, le personnage a tout de même eu une influence considérable sur les aventures de John Wick.

Et ce n’est pas prêt de s’arrêter, Laurence Fishburne, en plus d’avoir officialisé son retour dans la saga, ayant évoqué une prépondérance plus importante pour son personnage. En effet, à l’occasion d’une interview accordée à Collider, l’interprète du Bowery King a confié : “J’ai lu le script. C’est vraiment, vraiment cool. Le monde est similaire à celui des trois premiers films, c’est juste plus profond. C’est beaucoup plus profond vis-à-vis des codes de l’assassin. Et la relation qu’il a avec un personnage en particulier, avec un certain M. Wanatabe, est vraiment le cœur et l’âme [du film].” Une déclaration intéressante qui aura de quoi attiser notre curiosité sur le rôle de Laurence Fishburne dans John Wick 4 et sa dynamique avec les autres personnages. En tout cas, il nous tarde de découvrir celle qu’il aura avec celui de Keanu Reeves, le blockbuster signant de nouveau les retrouvailles des deux acteurs après la trilogie Matrix alors que Laurence Fishburne sera absent du film réalisé par Lana Wachowski !

Source: Lire L’Article Complet