Jordan Mouillerac : ses confidences très touchantes sur son duo avec Bilal Hassani dans Danse avec les stars

Depuis plusieurs semaines, Bilal Hassani et Jordan Mouillerac font des étincelles sur la piste de Danse avec les stars. Un duo inédit qui a conquis le jury et les téléspectateurs. Dans un entretien accordé à Télé Loisirs, le danseur professionnel s’est confié sur son partenaire.

C’est une première dans Danse avec les stars. Un duo 100% masculin, composé du chanteur Bilal Hassani et du danseur Jordan Mouillerac. Un couple inédit qui a rapidement fait taire les critiques grâce à des prestations de haut vol qui leur permettent de se retrouver régulièrement en tête du classement.

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Jordan Mouillerac a fait quelques jolies confidences sur son binôme. Il a tout d’abord indiqué avoir été "ravi" d’apprendre qu’il danserait avec Bilal Hassani. "J’avais fait le casting avec Bilal, cela s’était très bien passé, l’alchimie s’est faite immédiatement.", a-t-il expliqué avant d’ajouter que ce duo était également un bon moyen de faire évoluer les mentalités. "Quand on m’a annoncé, un mois après, que j’allais danser avec lui, on m’a demandé si cela ne me faisait pas peur. J’ai répondu qu’au contraire, j’étais prêt à défendre ce message, cette ouverture d’esprit. C’est une grande fierté. "

Jordan Mouillerac : "Les gens oublient que je dans avec un autre homme"

Et si tout semble désormais relever de l’évidence pour Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, ce dernier admet que tous les danseurs n’auraient pas forcément accepter de danser avec un autre homme. "Peut-être que certains se sont dit qu’ils auraient aimé… mais dans un deuxième temps. Je pense qu’ils ne ne sont pas tous dit ça au début. Mais quand ils ont vu comment on travaillait et ce que cela donnait sur le parquet, j’imagine que certains auraient aimé être à ma place. Mais je ne suis pas sûr qu’ils auraient tous dit ‘oui’ tout de suite".

Après avoir soulever certaines interrogations, leur binôme a finalement très vite conquis le public, et Jordan Mouillerac se satisfait aujourd’hui d’avoir vu "beaucoup de monde changer d’avis, de manière positive". Des regards bienveillants qu’ils doivent aussi à leur très bon travail sur scène. "Je pense qu’à travers nos prestations, le gens oublient totalement le fait que je danse avec un autre homme", a estimé le danseur.

Source: Lire L’Article Complet