Julien Bert (Les Marseillais) : son projet surprise après sa rupture avec Hilona

Tout juste séparé d’Hilona, le candidat des Marseillais vs le reste du monde 6, Julien Bert, a annoncé avoir de nombreux projets en tête, dont un qui devrait voir le jour en 2022.

L’un des couples les plus fantasques des Marseillais s’est séparé. Et le moins que l’on puisse dire est qu’Hilona et Julien Bert ne semblent pas prêts à se remettre ensemble. Si leur relation était très fusionnelle, la routine s’est peu à peu installée dans leur quotidien et a eu raison de leurs sentiments. Après de nombreuses séparations et réconciliations, les deux anciens tourtereaux se sont attirés les foudres de leurs fans, qui ne savaient plus sur quel pied danser avec eux.

C’est ce qui a fait comprendre à Julien Bert qu’il fallait absolument, et définitivement, tourner la page de son histoire d’amour. Leur dernière séparation date de la fin du tournage des Marseillais vs le reste du monde 6, et celle-ci semble irrémédiable. Il faut dire qu’une énorme dispute avait éclaté dans la villa lorsque le candidat s’était rapproché d’une autre fille : Océane El Himer, mettant un clap de fin à la relation de ce dernier avec Hilona.

Julien Bert bientôt chef d’entreprise ?

Depuis, Julien Bert ne cesse de chercher de nouveaux projets pour l’année à venir. Et le candidat a trouvé : il pense à monter son entreprise. En 2022, s’il va au bout de son idée, le candidat des Marseillais ouvrira une pizzeria. La ville reste à décider mais il semble avoir déjà travaillé sur la question. Affaire à suivre donc…

Source: Lire L’Article Complet