Julien Courbet dévoile une photo choc pour dénoncer la violence d'un dépanneur (PHOTO)

Sur Twitter, Julien Courbet a évoqué un cas de violence de la part d’un dépanneur : l’animateur et l’équipe de “Ça peut vous arriver” (M6) vont prendre les choses en main et se tourner vers son employeur ce lundi 16 novembre.

La photo est impressionnante. Sur Twitter, Julien Courbet a partagé un cliché envoyé par une femme, victime selon elle de violences de la part de part d’un dépanneur. L’animateur, aux commandes sur RTL et M6 de Ça peut vous arriver, va prendre en main cette affaire ce lundi 16 novembre dans l’émission. 

À lire également

“T’emballe pas, tu finiras clochard !” : Gérard Jugnot se confie avec émotion sur son père

Sur la photo, on peut voir le bras de la femme en question totalement marqué un énorme hématome. “Quand un dépanneur te dit que ça va coûter 100 euros, qu’il veut te prendre finalement  presque 1000 euros, que tu refuses de payer et qu’il te tape dessus (femme victime). Demain (ce lundi 16 novembre ndlr) on appelle en direct la boîte de dépannage sur ⁦M6 dès 11h35“, a-t-il posté pour accompagner le cliché.

Quand un dépanneur te dit que ça va coûter 100 et qu il veut te prendre finalement presque 1000 euros que tu refuses de payer et qu il te tape dessus (femme victime) demain on appel en direct la boîte de dépannage sur ⁦@M6⁩ des 11h35 ⁦@CPVA⁩ pic.twitter.com/7Sse8aZs3U

Face à cette image, les internautes n’ont pas caché leur indignation et leur colère. “Aurait-il fait ça si il y avait eu un homme en face de lui ?… Honte à lui et j’espère qu’il payera cher !“, “Vraiment ras le bol de voir de tels comportements“, ou encore “Mais quelle horreur ! J’espère que cette femme est bien accompagnée et a pu être prise en charge par la police pour une plainte” peut-on lire dans les commentaires. 

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet