Julien Tanti hospitalisé : le Marseillais donne de ses nouvelles après son opération

On sait maintenant pourquoi Julien Tanti était absent du tournage des Marseillais VS Le Reste du Monde. Le roi des problèmes était hospitalisé suite à une hernie abdominale

"L’opération s’est bien passée, je remercie tout le personnel de la clinique qui ont été aux petits soins avec moi" peut-on voir écrit sous le dernier post de Julien Tanti sur lequel il apparaît alité mais souriant. Celui qui habite désormais à Dubaï, avec sa femme et leur fils Tiago, a fait un aller-retour en France pour être hospitalisé suite à une hernie abdominale.

C’est à l’hôpital Oxfords de Cannes que le créateur de la célèbre "roue de problèmes" a reçu des soins nécessaires, comme le montre cette capture d’écran issu du profil Instagram d’Aqababe le lanceur d’alerte de la téléréalité. Sur cette autre photo, le mari de Manon Marsault semble déjà en plein rétablissement et prend même la pose à côté d’un membre du personnel hospitalier.

L’hospitalisation de Julien Tanti fait polémique

Si la plupart des commentaires sous la dernière publication de Julien Tanti sont bienveillants et lui souhaitent un prompt rétablissement, certains n’ont pas hésité à lancer des remarques acerbes au candidat sur son hospitalisation faite en France, alors qu’il habite désormais à Dubaï : "Bah voyons, bizarrement ça revient en France direct quand ça a besoin de soins…".

Le père de famille a pu compter sur la défense de ses fans : "il était déjà en france par rapport a son tournage. Informez vous avant de faire ce genre de spéculation inutile" peut-on lire sur un commentaire en réponse.

Le célèbre marseillais a souhaité mettre fin à toute polémique et à tout soupçon sur la couverture sociale en postant sur Instagram une story sur laquelle on voit distinctement les tickets de caisse de son passage à l’hôpital, qui s’est élevé à plus de 3100 euros : "Pour calmer les mauvaises langues, j’ai bien évidemment payé les opérations de ma poche car je vis à Dubaï et je ne suis donc pas couvert."

En attendant son retour en tournage, Julien Tanti se rétablit. Au programme, canapé et petites voitures aux côtés de son fils Tiago qui joue au docteur en lui retirant un de ses pansements.

Source: Lire L’Article Complet