Julien Tanti (Les Marseillais) : le gros tacle de sa femme Manon à Jessica Thivenin et Thibault Garcia

Ce lundi 22 mars, Julien Tanti a fait son entrée dans "Les Marseillais à Dubaï". Un événement que son épouse Manon Marsault a suivi sur W9, avant de s’exprimer sur ses réseaux sociaux.

C’est une arrivée que tout le monde attendait. Ce lundi 22 mars, Julien Tanti faisait son arrivée dans Les Marseillais à Dubaï, saison actuellement diffusée du lundi au vendredi sur W9. Le fameux "roi des problèmes" a fait son entrée au sein de la villa plusieurs semaines après ses collègues du Sud, puisqu’il avait été cas contact à cause de son épouse Manon, qui avait contracté le Covid-19 peu de temps avant le lancement du tournage.

À peine arrivé dans la villa, Julien Tanti a tout de suite compris que de nombreuses tensions stagnaient entre les différents candidats… Après avoir dit bonjour aux petits nouveaux et à ses amis, le papa de Tiago et Angelina a ensuite été rapidement salué par Jessica Thivenin et Thibault Garcia, avec qui il était en froid depuis plusieurs mois. La raison de leur conflit ? La célèbre candidate des Marseillais a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux où elle, Jessica donc, Thibaut et Julien sont en train de faire la fête. Seulement cette vidéo, Julien ne voulait pas qu’elle sorte. Les trois Marseillais n’ont pas mis longtemps à essayer de s’expliquer et à hausser le ton, entre prises de becs, reproches et piques vivaces de la part de chacun.

Manon Marsault, très "peinée"

Tout comme des milliers de fans de télé-réalité, Manon Marsault était devant son écran de télévision et a suivi l’arrivée de son chéri dans Les Marseillais. La jolie brune s’est exprimée en se filmant sur Snapchat, et a commenté l’épisode, sans mâcher ses mots. "Ça me fait de la peine pour Julien le pauvre", a commencé par réagir Manon Marsault, en précisant que "des choses sont tellement fausses". Si la jeune maman avait déjà entendu parler de l’embrouille, "l’entendre et la voir ça me choque", explique-t-elle. "Il y avait une seule raison pour toutes ces histoires, c’est une embrouille entre Jess et Julien, car Jess a fait quelque chose à Julien qu’il n’a pas du tout apprécié, quelque chose qui l’a profondément blessé. Et tout le reste ça n’a rien à voir, c’est clairement des excuses ou des petites parenthèses", poursuit-elle.

La maman de Tiago et Angelina explique ensuite qu’elle refuse que toute cette histoire ne retombe sur son dos, et nie clairement les reproches comme quoi son époux "a trop changé" ou "est devenu trop superficiel". "Il n’y a pas plus simple et plus gentil que mon mari", termine Manon Marsault. Même si elle a précisé que désormais les deux couples ne sont plus en froid, la chérie de Julien Tanti n’a pas voulu regarder la fin de l’épisode.

Source: Lire L’Article Complet