Jurassic World 3, Le Monde d'après : Le prologue du film dévoilé

Réalisé par Colin Trevorrow, ce prologue de Jurassic World 3 revient sur les origines des dinosaures et les conséquences de Fallen Kingdom avant la sortie du film l’été prochain.

Jurassic World : Le Monde d’Après est attendu le 8 juin 2022 dans les salles obscures françaises. Réalisé par Colin Trevorrow, ce troisième chapitre sera l’occasion d’en apprendre davantage sur les origines des dinosaures. C’est d’ailleurs ce qu’il faut retenir des minutes exclusives dévoilées par Universal. Il s’agit plus précisément du prologue, celui-ci ne faisant pas partie intégrante du film mais servant davantage à annoncer le sixième volet de la franchise Jurassic Park. Dans celui-ci et comme vous pouvez le voir ci-dessous, on découvre le monde préhistorique des dinosaures avant que deux T-Rex ne s’affrontent.

Here’s how it begins.#JurassicWorldDominion https://t.co/HD6MXfWG9u

L’un d’eux sera tué par son adversaire avant que le fameux moustique, dont John Hammond retirera plus tard l’ADN dinosaure afin de les recréer en laboratoire, vienne se poser sur le cadavre. On comprend comment la transmission 65 millions d’années plus tard a donc eu lieu. On découvre également notre ère dans le prologue, et plus précisément ce que nous réserve Jurassic World : Dominion après que les dinosaures aient retrouvé leur liberté à l’issue de Fallen Kingdom. Les humains semblent vouloir stopper l’invasion des dinosaures, ces derniers risquant de causer de nombreux dégâts à en juger par la présence du T-Rex sur les lieux d’un cinéma en plein-air.

They’re in our world now!!! pic.twitter.com/7C8zvI2mgJ

Ce prologue réalisé par Colin Trevorrow aura donc de quoi attiser notre curiosité vis-à-vis du blockbuster. Durant le CinemaCon, des images exclusives avaient déjà été dévoilées dans lesquelles le réalisateur expliquait que l’humanité ne sera pas en sécurité maintenant que les dinosaures vivent dans la nature. A cette occasion, le cinéaste était également revenu sur le rôle conséquent du casting original de Jurassic Park ainsi que leur place aux côtés de Chris Pratt et de Bryce Dallas Howard. Une rencontre que les fans de la franchise préhistorique ont hâte de découvrir dans plusieurs mois. Encore un peu de patience donc !

Source: Lire L’Article Complet