Justice League : une scène coupée du Joker Jared Leto dévoilée par Zack Snyder

Quelques secondes inédites… et une dynamique totalement inversée entre le Joker et Batman : c’est le cadeau que Zack Snyder propose aux fans de sa “Justice League”, à travers une scène alternative entre les deux meilleurs ennemis.

Un peu de Joker en plus pour le week-end de Pâques. C’est le cadeau que Zack Snyder a offert aux fans de sa version de la Justice League, actuellement disponible en VOD, en dévoilant sur son compte Twitter une scène coupée, du moins allongée, de l’épilogue cauchemardesque de son film figurant le clown Jared Leto.

Prolongeant l’échange entre Batman (Ben Affleck) et le Joker, quand ils évoquent les morts de Harley Quinn et de Robin, ces quelques répliques supplémentaires permettent enfin de connaître la teneur de propos présents dans une des bandes-annonces du film (“We live in a society…”), mais qui n’avait pas été intégrés au montage final pourtant poussé à 4h02 de long métrage.

Pourquoi le Joker est-il joué par Jared Leto et pas Joaquin Phoenix ?

We live in a society… where you can watch #ZackSnydersJusticeLeague on @HBOMax. https://t.co/8l3CwvynZq #SnyderCut #UsUnited #AFSP #weliveinasociety pic.twitter.com/V8pmWFnVIf

“Honorer ? Vraiment, Bruce. L’honneur… Nous vivons dans une société où l’honneur est un lointain souvenir. Au fait, qui crie le plus fort selon toi ? La fille ? Ou le garçon ?”

Ces quelques secondes, proposées en noir et blanc à partir de la version du film Justice Is Gray, inversent la dynamique de la scène proposée dans la version en couleurs. En évoquant la défunte Harley Quinn, morte dans ses bras, le Dark Knight y manquait de peu de déstabiliser le Joker, qui lâchait un “T’es doué… Tu as failli m’avoir.” Ici, cette conclusion est modifiée et le sinistre clown parvient à frapper au coeur son meilleur ennemi en évoquant le destin “du garçon” qu’il a visiblement massacré.

  • Aviez-vous remarqué ? The Dark Knight Rises

    Allocine

  • Cruella Bande-annonce VF

    Allocine

  • Give Me Five – Sylvester Stallone

    Allocine

  • Les Gardiennes : Nathalie Baye et Laura Smet ensemble pour la première fois au cinéma

    Allocine

  • Anne Fontaine, Naomi Watts Interview 3: Perfect Mothers

    Allocine

  • Les Gardiennes : Nathalie Baye revient sur le travail de préparation

    Allocine

  • Les Gardiennes Bande-annonce VF

    Allocine

  • Ocean's Twelve Bande-annonce VO

    Allocine

  • Perfect Mothers Bande-annonce VO

    Allocine

  • Man of Steel Bande-annonce VO

    Allocine

  • Wonder Woman 1984 par Gal Gadot et Patty Jenkins : une suite inspirante et pleine de défis

    Allocine

  • Faux Raccord N°9 – "Star Wars – Episode IV"

    Allocine

  • Les Marches du Pouvoir Bande-annonce VO

    Allocine

  • Spirit : l'indomptable Bande-annonce VF

    Allocine


  • Aviez-vous remarqué ? The Dark Knight Rises
    Les petits détails des plus grands films : "Aviez-vous remarqué ?" conclut la trilogie du Chevalier Noir de Christopher Nolan…


    Allocine


  • Cruella Bande-annonce VF
    Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance …


    Allocine


  • Give Me Five – Sylvester Stallone
    5 choses étonnantes à savoir sur l'interprète de Rocky et Rambo…


    Allocine

VIDÉO SUIVANTE

Justice League : 50 détails à ne pas manquer

Cet extrait inédit, dont les effets visuels ne sont pas achevés (voir la tempête apparaissant derrière le Joker à 1mn07), assure la promotion d’un t-shirt estampillé We live In A Society, créé par Jared Leto, dont la moitié des profits sera reversée à la Fondation Américaine de Prévention du Suicide (American Foundation of Suicide Prevention). Une cause chère à Zack Snyder, dont la fille Autumn, à qui le film est dédié, avait mis fin à ses jours en mars 2017 à l’âge de 20 ans.

Justice League par Zack Snyder : “C’est un miracle que ce film existe”

Source: Lire L’Article Complet