Justin Timberlake se confie pour la première fois sur la naissance de son deuxième enfant et révèle son prénom : “Il est tellement mignon” (VIDEO)

Dans le “Ellen DeGeneres Show”, Justin Timberlake a évoqué pour la toute première fois son deuxième fils, né en juillet 2020.

Au mois de juillet dernier, l’actrice Jessica Biel a donné naissance à son deuxième fils, plus de cinq ans après que son premier enfant avec Justin Timberlake, appelé Sinas, soit venu au monde. Un heureux événement que le couple marié depuis le mois d’octobre 2012 a tenu à garder secret le plus longtemps possible. Pour la première fois, le célèbre chanteur a accepté de dire quelque mot à propos de cette nouvelle paternité, ce lundi 18 janvier lors d’un appel vidéo avec son amie l’animatrice Ellen DeGeneres.

À lire également

Camille Lacourt et sa compagne annoncent dans Tous en cuisine (M6) qu’ils attendent un enfant ! (VIDEO)

Je me rappelle, je crois qu’on était en FaceTime et tu m’as dit : ‘Hey, tu veux connaître un secret ?’. Et Jessica est entrée dans la pièce, tu as posé tes mains sur son ventre et tu as dit : ‘On va avoir un autre bébé !’“, a raconté la présentatrice en interviewant à distance Justin Timberlake dans son émission quotidienne matinale. “Oui, tu es l’un des premières personnes, en dehors de notre famille proche, à qui nous l’avons dit“, a confirmé l’interprète de Mirror. À la demande de la présentatrice, la star de la chanson a révélé pour la première fois le prénom du nouveau-né : “Son nom est Phineas… Et il est génial, il est tellement mignon, et… Personne ne dort à la maison ! Mais nous sommes ravis et ne pourrions pas être plus heureux. Nous sommes très reconnaissants“. Télé 7 Jours vous propose de revoir cet extrait.

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet