Kaamelott : Le premier teaser du film dévoilé, Perceval, Karadoc et Merlin sont de retour !

Après plusieurs années d’attente, le film d’Alexandre Astier se dévoile enfin dans un premier teaser. Et Kaamelott Premier Volet sortira 2 mois et demi plus tôt que prévu !

Onze ans après la fin de la série, Kaamelott fait son grand retour pour le plus grand plaisir des fans ! Le créateur Alexandre Astier vient de dévoiler les premières images de Kaamelott Premier Volet ainsi que la date de sortie du projet. Et bonne nouvelle : le premier opus de cette trilogie sortira deux mois et demi à l’avance. Prévu pour le 14 octobre, le film sortira le 29 juillet 2020. “La patience est un plat qui se prépare à l’avance”, écrit Alexandre Astier sur Twitter. Si ce teaser marque le retour de nos personnages préférés tels que Perceval, Karadoc, Merlin, Leodagan, le film reste encore très secret.

On peut toutefois noter que le créateur s’est entouré d’un casting 5 étoiles et collabore avec Alain Chabat (duc d’Aquitaine), Antoine de Caunes (Dagonet), Christian Clavier (jurisconsulte), Clovis Cornillac et même le chanteur Sting ! S’il y a peu de textes dans ces premières images, on comprend très vite que le film va reprendre le ton de la série devenue culte sur M6 lorsque Perceval lâche la réplique : “la patience est un plat qui se mange sans sauce”. On peut également se rendre compte du budget colossal accordé au projet lorsqu’on regarde les costumes, les scènes de combat ainsi que les décors. Des batailles épiques, du drama, de l’humour… Kaamelott Premier Volet est attendu pour le 29 juillet 2020 dans les salles.

Source: Lire L’Article Complet