Kamila : "angoissée" pour Noré, elle donne de ses nouvelles après son hospitalisation

Depuis quelques jours, Noré a fait plusieurs passages à l’hôpital. Le jeune papa est embêté par un méchant bouton près de son oeil, comme l’a expliqué Kamila.

Les jeunes parents se seraient bien passés de cette mésaventure. Depuis quelques jours, Kamila est particulièrement inquiète pour son mari. La raison ? Noré a dû se rendre plusieurs fois à l’hôpital à cause d’un méchant bouton sur son visage. "Prise de sang, perfusion, scanner… C’est un bouton que j’ai eu ou un accident ?", a-t-il écrit le 12 janvier dernier. Et s’il a pu regagner son domicile, le jeune homme n’est pas au bout du calvaire. En plein milieu de la nuit, il a en effet fait un tour aux urgences, comme il l’a dévoilé sur son compte Instagram. "Il a une cellulite infectieuse. Il a de temps en temps des boutons près des yeux. Une fois, ça s’est transformé en furoncle. Je lui dis à chaque fois de ne pas les toucher, mais il ne m’a pas écoutée. Il a voulu le crever et en le crevant, au lieu que le pus sorte de l’extérieur, il est resté à l’intérieur et ça a stagné", racontait la jeune maman, angoissée pour son chéri.

"Ça fait peur. Heureusement qu’on l’a traité à temps parce que ça peut faire des dégâts. Ce n’est pas anodin. Ça part un peu donc je suis contente", continuait Kamila, soutien indéfectible du père de son fils. Ce jeudi 14 janvier, c’est encore une fois depuis l’hôpital qu’elle a donné des nouvelles de son mari. "Nono est retourné aux urgences parce que ça a trop gonflé. Je pensais que ça avait dégonflé dans la journée mais en fait, ce soir l’oeil c’était encore pire. Il avait mal. Si vous aviez vu tout le pus qu’il y avait à l’intérieur…, expliquait Kamila. C’était impressionnant. Il valait mieux qu’il y aille. Apparemment ils vont l’ouvrir pour tout lui retirer. Ca m’angoisse les trucs comme ça. Partir en pleine nuit, urgences. En plus il a mal, il souffre." Mais ce n’est pas tout. Parce que si Noré souffre le martyre, son fils ne va pas mieux. "On dirait qu’il ressent les choses. Il ne veut pas fermer l’oeil. Je le pose, il hurle. Ou peut-être les coliques, je ne sais pas", écrivait Kamila.

Kamila très inquiète pour son fils

Le 8 décembre dernier, leur bébé avait déjà fait une grosse frayeur aux jeunes parents. "La frayeur que l’on a eue, c’est que le bébé a vomi. Sauf que c’est sorti aussi par le nez et ça s’est transformé en mousse juste après, confiait Kamila. Autant vous dire que mes jambes se sont coupées. J’ai cru que j’allais faire un malaise, je ne savais pas quoi faire, j’étais paniquée." Inquiète, elle a tout de suite appelé son chéri. "Il a appelé les pompiers pour qu’ils viennent en même temps que lui. Ils sont tous arrivés en même temps et ils ont tous fait très, très vite", racontait-elle. Terrifiée, elle a ensuite expliqué que sa voisine qui est médecin a pu intervenir et l’a "beaucoup rassurée". L’ancienne candidate de Secret Story a finalement rassuré ses fans en expliquant que les pompiers étaient intervenus et que le "taux d’oxygène de Kenan était à 100%" : "Ca a duré cinq minutes, mais c’était les cinq minutes les plus longues de ma vie".

Source: Lire L’Article Complet